kemalcamuz Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Salut les gars je me suis en fin acheter mon nitro aujourd'hui mais dommage qu'il pleut. J'ai compris aujourd'hui que un mbk nitro c'etais que du top en plus qu'il y avais de la pluie j'ai même pas su accélèrer. Je suis super content C'est les photos de mon scooter 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il est propre ce ptit nitro j'aime la propretée sur lé becannes du moins pasque mon atelier c pas encore ça X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 la plaque le retro et le compteur sont ou ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Vraiment beau ! Rajoutes y un garde boue et des jantes d'une autre couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemalcamuz Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 10 heures, nathan 2917 a dit : la plaque le retro et le compteur sont ou ? Je vaiss les acheter moi même mais c'est un classe a quel plaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 29 minutes, kemalcamuz a dit : Je vaiss les acheter moi même mais c'est un classe a quel plaque ? connais pas les truc en belgique desolé , mais fait gaffe compteur plaque retro ça peut te couter plus d'une centaine d'euro si tu prend un bon compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemalcamuz Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a une heure, nathan 2917 a dit : connais pas les truc en belgique desolé , mais fait gaffe compteur plaque retro ça peut te couter plus d'une centaine d'euro si tu prend un bon compteur Oui je sais je vais essayer de trouver un occasion et c'est quoi le plaque ? C'est le truc jaune ? Je dois le prendre ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 1 minute, kemalcamuz a dit : Oui je sais je vais essayer de trouver un occasion et c'est quoi le plaque ? C'est le truc jaune ? Je dois le prendre ou la plaque d'immatriculation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemalcamuz Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : la plaque d'immatriculation ? Je connais pas. Je vois de quoi tu parle c'est le truc jaune mais je sais pas comment sa fonctionne et je sais pas ou il faut l'acheter il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : la plaque d'immatriculation ? Je suis en belgique en fait les 50cc en belgique il n'ont pas de plaque c'est juste un truc jaune sans rien mais je ne sais pas ou le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 À l'instant, kemalcamuz a dit : Je connais pas. Je vois de quoi tu parle c'est le truc jaune mais je sais pas comment sa fonctionne et je sais pas ou il faut l'acheter chez pas comment ça marche en belgique tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemalcamuz Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : chez pas comment ça marche en belgique tout ça Je vais appeler le vendeur et demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Ah tu as fini par l'acheté se beau nitro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 au pire tu vas voir un pros et lui demande il est propre et pour ton histoire de potence guidon et tout que tu me parler tu peux garder ce que tu as en ce moment il est bien comme sa puis tu économiera pour le mettre dans le compteur et les rétro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemalcamuz Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 4 heures, tomMpower a dit : Ah tu as fini par l'acheté se beau nitro! Oui je les acheter et je suis pas deçus pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 7 heures, kemalcamuz a dit : Oui je les acheter et je suis pas deçus pour le moment Ah je l'avais dit! L'acheter c'est l'adopter mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Tu l'as acheté combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemalcamuz Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 2 heures, Leesion a dit : Tu l'as acheté combien? 600 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés