Cestmwacesttout Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Bonjour, j'ai un Tnt grido mais il ne veut pas démarrer. Avant il démarrait mais quand il démarrait il accélérait tout seul à fond et la poignée de gaz ne servait à rien en fait. Maintenant il ne démarre plus tout. Il est tout d'origine je n'ai rien changer dessus. Pouvez vous m'aider à régler ce problème ? Savoir d'où ça vient et quel modification à faire pour qu'il fonctionne ? S'il vous plaît merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 t as de l allumage?celui de voisin passe son temps a claquer des stators Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 a tu regarder que tu as une étincelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 +1 pour la vérification e base, à savoir si la bougie produit une étincelle ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu688 Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 (modifié) Je n’est pas de jus à l’a bougie que puis je faire ? Modifié le 28 mai 2020 par Lulu688 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyington Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 (modifié) Le 23/01/2016 à 11:09, Cestmwacesttout a dit : quand il démarrait il accélérait tout seul à fond et la poignée de gaz ne servait à rien en fait. Dérouler Super pratique. Et tu as continué à t´en servir comme ça jusqu’à ce qu’il finisse pas ne plus démarrer ? D’autres problèmes de ce type sur le scoot (je sais pas pourquoi je sens l’engin super entretenu ) ? +1 avec les autres, reprends tout à la base. Modifié le 28 mai 2020 par Boyington 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés