flamengo Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Salut à tous je poseede un piaggio zip ac de 2014 avec : kit 70 top perf black trophy carburateur dell'orto 17,5 phva gicleur de 84 ( vis de richesse dévissé à un 1 tour et demi) variateur Stage6 sport pro avec galets 6.25 grammes je tourne avec un graissage séparé mais je rajoute un peu d'huile dans mon réservoir d'essence histoire que cela fasse le complément Voici mon problème , tout d'abord le scoot était monter avec un gicleur de 86 avec la boîte à air démanché et il allait très bien sauf que je voulais remettre bien ma baa donc j'ai décider de la préparer ( c'est à dire faire des trou dans la baa ) et c'est à ce moment que le problème arriva : le scooter montais bien en régime mais arriver à 70 environ il fait un gros " beuhhhhh " et le scooter rupta fort et plusieurs fois donc j’essaya plusieurs solutions afin de régler mon problème : changer la bougie , nettoyer le carburateur , et au final , le meilleur réglage est le suivant : gicleur de 84 avec la boîte air un peu enlevée et 1 tour et demi à la vis de richesse maintenant le scooter rupte plus ou très peu mais il a toujours ce gros " beuuuhh " J'espere que cela ne faitn trop long et j'ai essayé d'être le plus clair possible merci à vous et V à tous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 salut se beuhh veux dire que tu manque d'essence donc gicleur trop petit après bon a savoir quand on veux préparé une boîte à air on fait pas nimprte comment sois on enleve la bride dair qu'il y a dessus et si il y en a pas on fait des petit troup mais au bon endroit et on augmente le gicleur de quelque point et rouler en admision libre et pas bon la tu risque des souci comme un serrage moteur malgré que tu rajoute de l'huile dans ton essence 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamengo Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Et du coup je devrais en faire ou des trous sur la baa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 8 heures, flamengo a dit : Et du coup je devrais en faire ou des trous sur la baa ? la ou tu ne risques opas de récupérer des impuretés ou de l eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamengo Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 c'est bon j'ai trouver merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il avais quoi ? sa serai cool de le dire a ce qui t'on aidé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 51 minutes, flamengo a dit : c'est bon j'ai trouver merci beaucoup je serais curieux de savoir se qu'il y avais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamengo Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bah il avait juste un réglage carburateur à refaire, gicleur trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 10 minutes, flamengo a dit : Bah il avait juste un réglage carburateur à refaire, gicleur trop petit c'est ce que javais dit mais si tu as fait des trou devans la ba c'est pas bon ta des merde qui rsique de rentre souvent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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