Aller au contenu

scooter piaggio - gilera piaggio zip 70 fait des ruptures

flamengo
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous je poseede un piaggio zip ac de 2014 avec : 

• kit 70 top perf black trophy 
  • carburateur dell'orto 17,5 phva gicleur de 84 ( vis de richesse dévissé à un 1 tour et demi) 
  • variateur Stage6 sport pro avec galets 6.25 grammes 

je tourne avec un graissage séparé mais je rajoute un peu d'huile dans mon réservoir d'essence histoire que cela fasse le complément ;) 

Voici mon problème , tout d'abord le scoot était monter avec un gicleur de 86 avec la boîte à air démanché et il allait très bien sauf que je voulais remettre bien ma baa donc j'ai décider de la préparer ( c'est à dire faire des trou dans la baa ) et c'est à ce moment que le problème arriva : 

le scooter montais bien en régime mais arriver à 70 environ il fait un gros " beuhhhhh " et le scooter rupta fort et plusieurs fois donc j’essaya plusieurs solutions afin de régler mon problème : 

changer la bougie , nettoyer le carburateur  , et au final , le meilleur réglage est le suivant :

gicleur de 84 avec la boîte air un peu enlevée et 1 tour et demi à la vis de richesse 

maintenant le scooter rupte plus ou très peu mais il a toujours ce gros " beuuuhh " 

J'espere que cela ne faitn trop long et j'ai essayé d'être le plus clair possible 

merci à vous et V à tous !

• J'aime 1

salut

se beuhh veux dire que tu manque d'essence donc gicleur trop petit 

après bon a savoir quand on veux préparé une boîte à air on fait pas nimprte comment sois on enleve la bride dair qu'il y a dessus et si il y en a pas on fait des petit troup mais au bon endroit et on augmente le gicleur de quelque point 

et rouler en admision libre et pas bon la tu risque des souci comme un serrage moteur malgré que tu rajoute de l'huile dans ton essence 

• J'aime 1

Le 24/01/2016 à 22:19, flamengo a dit :

Bah il avait juste un réglage carburateur à refaire, gicleur trop petit ^^

Dérouler  

c'est ce que javais dit mais si tu as fait des trou devans la ba c'est pas bon ta des merde qui rsique de rentre souvent 

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 48770-->