Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Transpondeur ACI 100.01 / 02

crachouille
 Partager

Question

Bonjour,

J’ai acheté chez mon garagiste un transpondeur pour mon elyséo 125 de 2003. Avec la carte grise, il m’a vendu un ACE 100.02.

Lors du remplacement, je remarque que l’existant est un ACE 100.01.

Je contact le garagiste, qui me confirme que c’est bon avec le 100.02

Je le programme donc avec les clefs, vérifie les voyants, programmation ok.

Mais voilà, le scooter a les mêmes symptômes qu’avant, démarre mais n’avance pas.

se pose la question du transpondeur :Peut-on remplacer un ACE 100.01(origine) par un ACE 100.02

Merci d’avance pour votre réponse.

Séb

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 2
il y a 1 heure, Alain a dit :

J'ai pas mal de connaissances dans les Peugeot, mais les transpondeurs me sont quasi totalement inconnus. Je suppose que ce boîtier gère l'allumage, mais il n'y aurait pas moyen de contourner?

Maintenant, qu'est ce qui a été vérifié au niveau mécanique? Car si l'engin tourne au ralenti, c'est qu'il y a de l'allumage, et le transpondeur n'est peut être pas responsable...

PS: je viens de constater que ce boîtier gérait également l'injection, il faudrait peut être explorer la piste de l'injecteur...

si il il y a un moyen , simple ,  http://www.motorkit.com/fr/allumage/11817-boîtier-cdi-naraku-peugeot-bypass-immobilizer.html

• 0

J'ai pas mal de connaissances dans les Peugeot, mais les transpondeurs me sont quasi totalement inconnus. Je suppose que ce boîtier gère l'allumage, mais il n'y aurait pas moyen de contourner?

Maintenant, qu'est ce qui a été vérifié au niveau mécanique? Car si l'engin tourne au ralenti, c'est qu'il y a de l'allumage, et le transpondeur n'est peut être pas responsable...

PS: je viens de constater que ce boîtier gérait également l'injection, il faudrait peut être explorer la piste de l'injecteur...

Modifié par Alain

• 0
il y a 4 minutes, jimmy10 a dit :

Bien joué. Ce genre de système m'étant quasi inconnu, je ne me suis jamais attardé sur le sujet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 48787-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×