KingkrieG1 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 slt a tous dsl d'avance pour mon français pourrit j’aimerai demander quelque conseil ou vécu pour mon prototype de 50cc sur vélo il existe déjà des kit pour sa merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 17 minutes, KingkrieG1 a dit : slt a tous dsl d'avance pour mon français pourrit j’aimerai demander quelque conseil ou vécu pour mon prototype de 50cc sur vélo il existe déjà des kit pour sa merci d'avance ba tout depend des carters moteur que tu mets dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Un vélo motorisé en 50cm3 ? Sympa comme projet. Quand tu parles de kit tu veux dire cylindre ou tu parles d'un moteur complet adaptable facilement ? Car rien n'existe, il te faudra du talent et du temps pour arriver à tes fins ! Ca se fait souvent avec des carters moteurs à air verticaux Minarelli ou Peugeot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 un petit conseil pensse à faire des renfort sur ton cadre du vélo que tout tienne bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FabienGNCH Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Salut, j'ai déja fait ça sur un vtt 24 pouces sans suspension avec un moteur de pocket bike. ça demande beaucoup de temps et d'apdaptation, il faudra certainement coupé le cadre. Sinon j'ai vu qu'il existe un kit spéciale pour mettre sur les vélo comme ça : http://www.aliexpress.com/item/80cc-2-Stroke-Sliver-Cycle-Motor-Muffler-Motorized-Bicycle-Bike-Engine-Kit-Set/32478734985.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 joré pas trop confiance au qualiter de ce kit venant de aliexpres 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Le 28/1/2016 at 18:42, FabienGNCH a dit : Sinon j'ai vu qu'il existe un kit spéciale pour mettre sur les vélo comme ça : http://www.aliexpress.com/item/80cc-2-Stroke-Sliver-Cycle-Motor-Muffler-Motorized-Bicycle-Bike-Engine-Kit-Set/32478734985.html Alors là tu m'en apprends une bien bonne ! C'est dingue que ça existe ce genre de kits. Après la qualité n'a pas l'air au top, c'est dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FabienGNCH Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Ouai c'est sur que la qualité ne doit pas être top mais je pense que pour quelqu'un qui n'a pas l'outillage, et les connaissances pour tout faire sois même ça peut être pas mal Voilà quelques photos du vélo motorisé que j'avais fait : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 pas mal ton vélo motoriser et on vois qu'il y a eux un peu de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 22 heures, FabienGNCH a dit : Voilà quelques photos du vélo motorisé que j'avais fait Excellent franchement, gros délire avec la coque façon sportive Ca prend combien une bestiole comme ça en pointe ? C'est stable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FabienGNCH Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 5 heures, Eroan a dit : Excellent franchement, gros délire avec la coque façon sportive Ca prend combien une bestiole comme ça en pointe ? C'est stable ? Oui c'est amusant à piloté Je prends environ 30 avec une transmission pour monter de partout, sinon oui c'est stable mais sans amortisseur c'est vraiment "tape cul" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 ça doit se lever tout seul mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
KingkrieG1
slt a tous dsl d'avance pour mon français pourrit j’aimerai demander quelque conseil ou vécu pour mon prototype de 50cc sur vélo il existe déjà des kit pour sa merci d'avance
11 réponses à cette question
Messages recommandés