Aller au contenu
  • 0

scooter chinois problème de démarrage


Kymco Agility City 50
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un Kymco Agility City 50 4temps (depuis 2009) et depuis 2 mois je suis en panne avec.

Le problème est qu'il c'est arrêter 4 fois en route, en l'espace de 35 min, il a redémarrer les trois premières fois avec difficulté mais a la quatrième fois impossible de le faire repartir.

j'ai changé le piston, la bougie, le boîtier CDI et la bobine d'allumage, j'ai aussi nettoyer les soupapes mais pourtant sa ne change rien mais j'ai toujours la même compression qu'avant

Bien évidement j'ai aussi recharger ma batterie.

Donc j'aimerais savoir d'où pourrait venir le problème

Starter automatique? Régulateur de tension? je suis un peu perdu et ne m'y connais pas énormément...

Merci a ceux qui pourront m'aider a régler ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 9 minutes, Kymco Agility City 50 a dit :

Bonjour,

J'ai un Kymco Agility City 50 4temps (depuis 2009) et depuis 2 mois je suis en panne avec.

Le problème est qu'il c'est arrêter 4 fois en route, en l'espace de 35 min, il a redémarrer les trois premières fois avec difficulté mais a la quatrième fois impossible de le faire repartir.

j'ai changé le piston, la bougie, le boîtier CDI et la bobine d'allumage, j'ai aussi nettoyer les soupapes mais pourtant sa ne change rien mais j'ai toujours la même compression qu'avant

Bien évidement j'ai aussi recharger ma batterie.

Donc j'aimerais savoir d'où pourrait venir le problème

Starter automatique? Régulateur de tension? je suis un peu perdu et ne m'y connais pas énormément...

Merci a ceux qui pourront m'aider a régler ce problème.

Ta nettoyer ton carburateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne suis guère fan des engins à 4 temps, mais les premières chose à vérifier sont:

la compression (jeu, état des soupapes)

l'arrivée de l'essence dans le carburateur (puis dans le moteur) robinet à dépression, tuyaux, branchements...)

l'allumage (bonne étincelle de couleur bleutée?)

Sinon, lors du changement du piston, tu as bien tiercé les segments? Le calage de la distribution est bon? Aucune fuite d'huile? Il y a plein de facteurs, même minimes, qui peuvent entrer en compte

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La compression n'a pas changer part rapport à avant qu'il sarrête, la soupape d'admission etais calaminé mais je l'ai nettoyer.

L'essence arrive bien dans le carburateur, la cuve ce rempli normalement

En ce qui concerne l'allumage la bougier est neuve et l'étincelle est bien bleutée

Qu'entend tu par tiercé les segment?

lors du démontage de la distri j'avais fait des marques sur chaîne et le pignon pour bien la remontée et il n'y a aucune fuite d'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !