Kymco Agility City 50 Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Bonjour, J'ai un Kymco Agility City 50 4temps (depuis 2009) et depuis 2 mois je suis en panne avec. Le problème est qu'il c'est arrêter 4 fois en route, en l'espace de 35 min, il a redémarrer les trois premières fois avec difficulté mais a la quatrième fois impossible de le faire repartir. j'ai changé le piston, la bougie, le boîtier CDI et la bobine d'allumage, j'ai aussi nettoyer les soupapes mais pourtant sa ne change rien mais j'ai toujours la même compression qu'avant Bien évidement j'ai aussi recharger ma batterie. Donc j'aimerais savoir d'où pourrait venir le problème Starter automatique? Régulateur de tension? je suis un peu perdu et ne m'y connais pas énormément... Merci a ceux qui pourront m'aider a régler ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Le 29/01/2016 à 18:41, Kymco Agility City 50 a dit : Bonjour, J'ai un Kymco Agility City 50 4temps (depuis 2009) et depuis 2 mois je suis en panne avec. Le problème est qu'il c'est arrêter 4 fois en route, en l'espace de 35 min, il a redémarrer les trois premières fois avec difficulté mais a la quatrième fois impossible de le faire repartir. j'ai changé le piston, la bougie, le boîtier CDI et la bobine d'allumage, j'ai aussi nettoyer les soupapes mais pourtant sa ne change rien mais j'ai toujours la même compression qu'avant Bien évidement j'ai aussi recharger ma batterie. Donc j'aimerais savoir d'où pourrait venir le problème Starter automatique? Régulateur de tension? je suis un peu perdu et ne m'y connais pas énormément... Merci a ceux qui pourront m'aider a régler ce problème. Dérouler Ta nettoyer ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymco Agility City 50 Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 oui ,nettoyer a l'essence et souffler au compresseur Le 29/01/2016 à 18:51, Booster mbk a dit : Ta nettoyer ton carburateur Dérouler oui à l'essence et souffler au compresseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Salut. ça ressemble à un problème d' allumage. Attends que @Alainpasse par là pour confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymco Agility City 50 Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Le 29/01/2016 à 19:10, ninodu10150 a dit : Salut. ça ressemble à un problème d' allumage. Attends que @Alainpasse par là pour confirmer Dérouler Comment ça problème d'allumage nino? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Je ne suis guère fan des engins à 4 temps, mais les premières chose à vérifier sont: la compression (jeu, état des soupapes) l'arrivée de l'essence dans le carburateur (puis dans le moteur) robinet à dépression, tuyaux, branchements...) l'allumage (bonne étincelle de couleur bleutée?) Sinon, lors du changement du piston, tu as bien tiercé les segments? Le calage de la distribution est bon? Aucune fuite d'huile? Il y a plein de facteurs, même minimes, qui peuvent entrer en compte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymco Agility City 50 Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 La compression n'a pas changer part rapport à avant qu'il sarrête, la soupape d'admission etais calaminé mais je l'ai nettoyer. L'essence arrive bien dans le carburateur, la cuve ce rempli normalement En ce qui concerne l'allumage la bougier est neuve et l'étincelle est bien bleutée Qu'entend tu par tiercé les segment? lors du démontage de la distri j'avais fait des marques sur chaîne et le pignon pour bien la remontée et il n'y a aucune fuite d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Le tierçage des segments consiste à les monter avec un décalage entre eux, afin d'éviter des pertes de compression et une remontée d'huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymco Agility City 50 Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 y a t il un écart précis entre chaque segment a respecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymco Agility City 50 Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Merci bien @Alain je vais vérifier ca demain et je tiendrai au courant s'il démarre ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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