alex276 Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bonjour à tous, je fais appels à vos connaissance pour booster si possible un tweet 125 année 2010. Je viens d'acheter ce scooter anciennement La Poste, je trouve qu'il se traîne un peu et j'aimerais lui redonné la pèche. Quelle sont les bride dessus, échappement?variateur?CDI? Merci d'avance pour vos réponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 En théorie, il n'y a pas de brides sur un 125... Avant tout, il faut voir le kilométrage, peut être qu'un bon entretien lui rendrait du punch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex276 Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Merci Alain je pensais qu'il y'avais au moins une bride sur le pot d’échappement d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Tu peux toujours remplacer le variateur par un Polini ou Malossi (déjà testé sur un Sym 125), ça lui donnera un petit coup de fouet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 pour moi si il a beaucoup de kilométre sa serais bien de faire un entretien et des verification donc a commancer par un nettoyage carburateur boîte à air et mousse avec de l'essence propre si besoin nettoyer le resréservoir d'essence démonter le variateur et regarder que les galet et pas un plat et les changer si besoin que la courroi fasse pas moins de 1,6cm si elle fait moins a changer et voir aussi l'état du piston segment cylindre avec tout sa tu repartiré sur de bonne basse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 13 minutes, fred82000 a dit : pour moi si il a beaucoup de kilométre sa serais bien de faire un entretien et des verification donc a commancer par un nettoyage carburateur boîte à air et mousse avec de l'essence propre si besoin nettoyer le resréservoir d'essence démonter le variateur et regarder que les galet et pas un plat et les changer si besoin que la courroi fasse pas moins de 1,6cm si elle fait moins a changer et voir aussi l'état du piston segment cylindre avec tout sa tu repartiré sur de bonne basse C'est un Tweet 125 4t, pas un Nitro. L'élément filtrant est de type "papier", donc pas de nettoyage à l'essence, et la courroie doit faire dans les 18-19mm. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de démonter le haut moteur, un 125 4t bien entretenu tient bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 3 minutes, Alain a dit : C'est un Tweet 125 4t, pas un Nitro. L'élément filtrant est de type "papier", donc pas de nettoyage à l'essence, et la courroie doit faire dans les 18-19mm. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de démonter le haut moteur, un 125 4t bien entretenu tient bien. merci de ces presition sa ne maide pas de mal dormir en ce moment et je savais pas pour le filtre la courroie j'ai penser betemen au messure d'un nitro pas d'un 125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il connait pas la poignet à fond il c'est brider tout seul ( bouger avec la poste )ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
alex276
Je viens d'acheter ce scooter anciennement La Poste, je trouve qu'il se traîne un peu et j'aimerais lui redonné la pèche.
Quelle sont les bride dessus, échappement?variateur?CDI?
Merci d'avance pour vos réponse....
7 réponses à cette question
Messages recommandés