Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Brides sur peugeot tweet 125

alex276
 Partager

Question

Bonjour à tous, je fais appels à vos connaissance pour booster si possible un tweet 125 année 2010.

Je viens d'acheter ce scooter anciennement La Poste, je trouve qu'il se traîne un peu et j'aimerais lui redonné la pèche.

Quelle sont les bride dessus, échappement?variateur?CDI?

Merci d'avance pour vos réponse....

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

pour moi si il a beaucoup de kilométre sa serais bien de faire un entretien et des verification 

donc a commancer par un nettoyage carburateur boîte à air et mousse avec de l'essence propre 

si besoin nettoyer le resréservoir d'essence   

démonter le variateur et regarder que les galet et pas un plat et les changer si besoin 

que la courroi fasse pas moins de 1,6cm si elle fait moins a changer 

et voir aussi l'état du piston segment cylindre 

avec tout sa tu repartiré sur de bonne basse 

• 0
il y a 13 minutes, fred82000 a dit :

pour moi si il a beaucoup de kilométre sa serais bien de faire un entretien et des verification 

donc a commancer par un nettoyage carburateur boîte à air et mousse avec de l'essence propre 

si besoin nettoyer le resréservoir d'essence   

démonter le variateur et regarder que les galet et pas un plat et les changer si besoin 

que la courroi fasse pas moins de 1,6cm si elle fait moins a changer 

et voir aussi l'état du piston segment cylindre 

avec tout sa tu repartiré sur de bonne basse 

C'est un Tweet 125 4t, pas un Nitro. L'élément filtrant est de type "papier", donc pas de nettoyage à l'essence, et la courroie doit faire dans les 18-19mm. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de démonter le haut moteur, un 125 4t bien entretenu tient bien.

• 0
il y a 3 minutes, Alain a dit :

C'est un Tweet 125 4t, pas un Nitro. L'élément filtrant est de type "papier", donc pas de nettoyage à l'essence, et la courroie doit faire dans les 18-19mm. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de démonter le haut moteur, un 125 4t bien entretenu tient bien.

merci de ces presition sa ne maide pas de mal dormir en ce moment et je savais pas pour le filtre la courroie j'ai penser betemen au messure d'un nitro pas d'un 125

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 48949-->