Aller au contenu

scooter chinois Keeway Tunner

Keewaytunning
 Partager

Messages recommandés

oui , le pot est fixé au cylindre pas à la culasse ;) 

Si tu as un peu de place dérrière le trou de la vis peter , tu peux toujours mettre un ecrou et une vis plus petite(en diamètre) en attendant de le changer  aussi .

sinon comme dis kris , forer la vis et tarauder un filet ou tenter si c 'est possible de faire une entaille pour l'avoir au tournevis 

si tu veux monter un kit en  70cc il faut revoir la carburation et mettre un pot en conséquent donc tu peux déjà prévoir un minimum de 300 euros .

pour un kit 50cc bah le carburateur d'origine avec un gicleur légèrement plus gros devrais le faire et un pot pour pouvoir libéré le moteur sinon bah les perf seront pas terrible  ici tu elimine le carburateur donc je dirais 250 pour du bas prix 

J'oubliais pour un 70cc vaux mieux mettre un vilebrequin renforçé

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1

Tu gagne en accélérations .mai pas obligatoire si tu veux ta juste a mètre des ressorts d'embrayage malossi jaune ou blanc mai les jaune irons bien je pense. Tfason c'est vendu par 3 dans la boîte. Donc t'aura 3 blanc 3 jaune et 3 vert .

À l'instant, Custom77 a dit :

Il fera de jolie pétarade remarque... le 14 juillet en mars... :ph34r:

j'ai déjà esseye sans cartouche vers 3h du mat ( j'était entrain de nettoyer la cartouche et ma copine avait besoin de moi mdr ) et j'ai croiser les flics ils en avaient rien a foutre mdr on m'entendé a 500m

il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit :

j'ai déjà esseye sans cartouche vers 3h du mat ( j'était entrain de nettoyer la cartouche et ma copine avait besoin de moi mdr ) et j'ai croiser les flics ils en avaient rien a foutre mdr on m'entendé a 500m

La seule fois que j'ai lancer un scoot sans pot... dans une pièce fermer (erreur de débutant lol) mes oreilles s'en rappel encore... :siffle:

La seule fois que j'ai lancer un scoot sans pot... dans une pièce fermer (erreur de débutant lol) mes oreilles s'en rappel encore... :siffle:

j'avais des écouteur à fond j'entender pas la musique et c'était qu'un scooter d'origine avec le tecnigas trek faudrait j'éssaye avec mon 70cc et un cornet en plus 

j'avais des écouteur à fond j'entender pas la musique et c'était qu'un scooter d'origine avec le tecnigas trek faudrait j'éssaye avec mon 70cc et un cornet en plus 

il y a 9 minutes, Custom77 a dit :

ils m'ont déjà arrêter sans assu en rentrant dans un marché a 60km/h a deux dessus j'ai rien eu plusieurs fois choppé avec le pot rien eu malgré la laine qui était morte 

ils m'ont même arrêter alors que je venait de grillé un feux rien eu