krisdu14 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Ha la merde ta plus qua retiré le cylindre et a essayé de retirer le bous en fesen une an taille pour pouvoir devisé au tourne visse.si tu i arrive pas plus qua percé et refaire un filtage ou change de cylindre piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 oui , le pot est fixé au cylindre pas à la culasse Si tu as un peu de place dérrière le trou de la vis peter , tu peux toujours mettre un ecrou et une vis plus petite(en diamètre) en attendant de le changer aussi . sinon comme dis kris , forer la vis et tarauder un filet ou tenter si c 'est possible de faire une entaille pour l'avoir au tournevis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Un collegue qui travail sur les gros engin c faire il me le fait cette aprem il va percer et refaire filetage Offset si je change le cylindre pour un cylindre 70cc j'irais plus vite (question bête peut être) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 OK cool alors ça sera mieux un truck propre. Oui avec un kit 70 tu ira plus vite mai sa demande un budget derrière et des conaisence en mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Ouais tu peux pas changer juste le cylindre en 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 tu peux mai le mètre mai tu risque de l'abîme et tu l'exploitera pas a son maximum. Mai un kit 50 etdéjà bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Si on arrive pas a ré tarauder on fera l'idée a kyo mettre un plus petit diamètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Oui tu perce et tu mai une visse qui passe et un écrou au bou. Ce de quellecôté que la visse a cassé ? Allumage ou carburateur? Si c'est côté allumage ça va tu as de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 C du côté pot pas du côté cater Tu comprend ?? ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 (modifié) si tu veux monter un kit en 70cc il faut revoir la carburation et mettre un pot en conséquent donc tu peux déjà prévoir un minimum de 300 euros . pour un kit 50cc bah le carburateur d'origine avec un gicleur légèrement plus gros devrais le faire et un pot pour pouvoir libéré le moteur sinon bah les perf seront pas terrible ici tu elimine le carburateur donc je dirais 250 pour du bas prix J'oubliais pour un 70cc vaux mieux mettre un vilebrequin renforçé Modifié le 10 mars 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 OK donc côté allumage la ou il y a le plusse de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Oui c cool d'à sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Changer un embrayage ca change quoi sur le comportement du scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Tu gagne en accélérations .mai pas obligatoire si tu veux ta juste a mètre des ressorts d'embrayage malossi jaune ou blanc mai les jaune irons bien je pense. Tfason c'est vendu par 3 dans la boîte. Donc t'aura 3 blanc 3 jaune et 3 vert . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Une question bête me vient au cerveau c possible de rouler sans pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 (modifié) Oui c'est possible aussi de se bouffer une jolie amande pour le bruit que tu feras... Modifié le 10 mars 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 c'est 90e le bruit et aucun intérêt a rouler sans pot sur un 2t tu vas allé a 30 sans pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : c'est 90e le bruit et aucun intérêt a rouler sans pot sur un 2t tu vas allé a 30 sans pot Il fera de jolie pétarade remarque... le 14 juillet en mars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 À l'instant, Custom77 a dit : Il fera de jolie pétarade remarque... le 14 juillet en mars... j'ai déjà esseye sans cartouche vers 3h du mat ( j'était entrain de nettoyer la cartouche et ma copine avait besoin de moi mdr ) et j'ai croiser les flics ils en avaient rien a foutre mdr on m'entendé a 500m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : j'ai déjà esseye sans cartouche vers 3h du mat ( j'était entrain de nettoyer la cartouche et ma copine avait besoin de moi mdr ) et j'ai croiser les flics ils en avaient rien a foutre mdr on m'entendé a 500m La seule fois que j'ai lancer un scoot sans pot... dans une pièce fermer (erreur de débutant lol) mes oreilles s'en rappel encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 À l'instant, Custom77 a dit : La seule fois que j'ai lancer un scoot sans pot... dans une pièce fermer (erreur de débutant lol) mes oreilles s'en rappel encore... j'avais des écouteur à fond j'entender pas la musique et c'était qu'un scooter d'origine avec le tecnigas trek faudrait j'éssaye avec mon 70cc et un cornet en plus À l'instant, Custom77 a dit : La seule fois que j'ai lancer un scoot sans pot... dans une pièce fermer (erreur de débutant lol) mes oreilles s'en rappel encore... j'avais des écouteur à fond j'entender pas la musique et c'était qu'un scooter d'origine avec le tecnigas trek faudrait j'éssaye avec mon 70cc et un cornet en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 (modifié) Les flics sont plus cool chez toi que chez nous alors... nous direct c'est allez hop bas coter aaah mes amis en bleu... lol Modifié le 10 mars 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 9 minutes, Custom77 a dit : La seule fois que j'ai lancer un scoot sans pot... dans une pièce fermer (erreur de débutant lol) mes oreilles s'en rappel encore... ils m'ont déjà arrêter sans assu en rentrant dans un marché a 60km/h a deux dessus j'ai rien eu plusieurs fois choppé avec le pot rien eu malgré la laine qui était morte ils m'ont même arrêter alors que je venait de grillé un feux rien eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 C fait vraiment un jolie bruit quand même sans pot C bon pot remis et débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Et tu sans une différence ?tu y a gagné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés