Keewaytunning Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Je gagne juste reprise et patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Et rien en vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 OK donc j'avais bien raison le mieux et de changé de pot.si tu veux j'ai mon leovince TT fau juste que je vois pour la cartouche. Je te le FAI a 20 euro avec frai de port je te refai même la peinture si tu veux du pot en noir .il a un peu rouille avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 A ouais sa serait cool mais il faut régler carburateur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Oui ta juste a mètre un gicleur plus gro ..moi j'avais mi 75 mai tu prévoi 72 75 78 et 80 pour être sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Je sais pas j'ai peur de démonter mon carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Rien de bien compliqué et ta juste a retire la cuve en desou .à sinon tu vas voir ton pro en une après midi il te FAI sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bien on va privé pour pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Est ce que les clignotants oeil de chats sont simple à installer et est ce que y eclaire bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 oui c 'est tout simple 2 fils à raccorder et oui comme n'importe quel clignotant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Sa dépend les quelle certain n'éclaire pas presque montre nous les quelle tu veux mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Mais c chez mon mécano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Ha OK parc que certains n'éclaire pas presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Ca dépend de la puissance de l'ampoule (watts) et si le carreau du clignotant est sombre ou bien transparent Ca dépend de la puissance de l'ampoule (watts) et si le carreau du clignotant est sombre ou bien transparent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Ok y en a qui font des trou dans leur carter ?? Comment on fait pour polir le carter Pourquoi y en a qui font des trou dans leur carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a plusieurs méthodes mais tu le ponce en partant d'un gros grains au début et tu affine ton grain au fur et a mesure après tu vernis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Pour les trou dans le carter sa sere vremen quand ta vremen une grosse configuration pour que tout ce qui et embrayage etc chauffe moins. Pour polir le carterc'est des heure de tafet de la ppatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 oui il y en a qui font ça mais, je te le déconseille ça va prendre la flotte pour polir : ponçé toute la couleur si il y en a (arrivé a l'alu ) ensuite ponçé du plus gros grain (pas au 80 hein, plutot au 340 env. ) au plus fin par étape jusqu'au plus fin possible genre 3000 moi je finisais au 1000 mais pas effet miroir quoi et finir avec un nettoyant a métaux ou /et un polish comme par exemple du belgom alu pour l'effet miroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 je peux le polir avec du papier de verre et partir du gros et finir au petit ?? Avec de la bonne huile de coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 (modifié) kyo2000 illustrateur en vidéo sur tous ses conseils ... Lol Modifié le 14 mars 2016 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Moi j'avais commencé sur un autre carter j'ai vite arrêté MDR surtout avec les recoin du carter la miser cela des keeway son chian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Vous penser que sa fera bien sûr mon scoot ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 À l'instant, Keewaytunning a dit : Vous penser que sa fera bien sûr mon scoot ??? tu as intérêt a l'entretenir aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Euh ?! même d'origine tu peux aérer ton carter ! L'usure des galets,courroie, garniture embrayage seront allongé! Je l'ai fait sur mon booster ! même sous la flotte rien ne rentre . (faut pas être parano) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés