Spirit 2005 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 (modifié) Bonjour, mon scooter mbk booster spirit de 2005 ne démarre plus depuis que j'ai changé mon gicleur. Je l'avais baisser (78) mais mon quand je roulais mon scooter a ralentit puis s'est arrêter et depuis impossible de le démarrer même en montant le gicleur s'il vous plaît urgent j'en ai besoin pour mon stage dans 2 semaine merci d'avance Modifié le 7 février 2016 par Spirit 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 (modifié) déjà donne nous ta configuration,parce que la on ne peut pas t aider Modifié le 7 février 2016 par jeff lee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit 2005 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 (modifié) Je suis avec cylindre d'origine variateur origine galet 4.5g embrayage origine avec ressort malossi jaune je croit et carburateur 17.5 del orto je l'achater comme ça débrider pot et variateur BAA origine Modifié le 7 février 2016 par Spirit 2005 Oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 ton carburateur est reglé comme une patate 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit 2005 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Comment pourrais-je le régler ma vis de richesse est a 1tour et demie et mon gileur principale est de 95 il était a 98 quand il fonctionnait correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Un gicleur de 98 sur de l'origine ? Really neger ? Dis moi que la bougie est bien noir non ? Un gicleur de 98 sur de l'origine ? Really neger ? Dis moi que la bougie est bien noir non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit 2005 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Oui la bougie est noir mais c'est quand je l'ai baisser que mon problème est apparu j'en ai mis un de 78 et j'avais plus assez d'essence le scooter a ralenti puis s'est eteint et depuis j'ai remis mon gicleur de 95 et impossible de redémarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Déjà bougie noir donc tu était trop riche et impossible de me dire que ton moteur tournait super bien car il devait brouté, c'est pour moi théoriquement impossible Logiquement, ton gicleur principale n'agit pas spécialement sur ton démarrage donc le souci doit venir aussi d'ailleurs, carburateur propre ainsi que le filtre à air ? Ton starter fonctionne t'il correctement ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit 2005 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Le carburateur a l'exterieur est sale mais a l'interieur propre filtre à air etat correct Comment pourrais-je savoir si mon starter déconne ? Starter manuelle qui se fait au niveau du carburateur et pas a la poignée gauche juste pour preciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 il y a 1 minute, Spirit 2005 a dit : Le carburateur a l'exterieur est sale mais a l'interieur propre filtre à air etat correct Comment pourrais-je savoir si mon starter déconne ? pour le savoir tu démonte ta boîte à air met ta mein devans lentré d'air et kik si il démare bien ton starter et mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Démonté ton carburateur et nettoie le à l'essence pour être tranquille. Met un coup d'essence sur le filtre par là même occasion. C'est un starter manuel ou électrique ? Essayé d'enlever ton filtre à air de bouché en partie l'entrée d'air sur le carburateur et essayé de démarré. Regarde aussi par là même occasion siblà dépression fonctionne, pour ça, tu retiré là durite d'essence du carburateur tu la place dans une bouteille ou autre et tu utilisé ton soufle dans la dépression enfin ton aspiration et regarde si essence coule correctement. Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster 2005 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 D'accord je vous dit sa demain parceque chez moi il pleu et je n'ai pas un espace chez moi pour bosser dessus merci a vous je vous tien au courrant Ce que je ne comprend pas c'est que c'est liee au changement de gicleur depuis que j'ai essayé avec le 78 Avant aucun problème à part effectivement je broutais un peu du fais que j'etais trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Repars sur quelque chose de propre avec un moteur quibtourne correctement, rien de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés