Antoine Gaillard Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Bonjour c'est urgent chui tombé en panne alors que tout est ok -huil - essence - batterie mais g de l'hui (ça déborde mais le voyant s'allume) ça démarre et après ça s'éteint je ne comprends pas aidez moi s'il vous plaît - dsl pour l'orthographe mais je suis sous la plus comme un co* - aprilia St motard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence103 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Donne plus d'indications, cb de km, de quand date le dernier entretien, configuration.. Tombé en panne pendant que tu roulais ? De quelle façon ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 une petite bougie peut être! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 si il pleuvais de l'eau dans le moteir si boîte à air pas bien proteger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Bougie, boîte à air... les principales causes ont été données. Il est reparti ton scoot au final ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Ou serage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Gaillard Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Désolé de répondre si tardivement, j'avais oublier de cocher les Mail. mais en fait il avais un problème d'usine le moteur avait serré et après il me le répart et la je répart et quelques jours après il y a re le même problème mais la c'était la bougie. Ils l'on réparer et la depuis j'ai du faire 400 bon km et aucun problème. adio. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Et bé. Serrages en série Tu as eu de la chance qu'ils reconnaissent le problème, c'est rare ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés