dada65 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 coucou les copain je voudrais savoir quels sont vos Equipement moi les voici pour les grande ballade en moto je possede ce casque je possede aussi comme vous voyez la go pro hero très bonne image 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 moue pour l instant mais le jour ou cela va t arriver tu vas pleuré on n est tous jeune tout le monde a dit sa au moins une fois je suis au dessus de tout le monde et quand il arrive l accident on ce clame très vite ... mais bon c'est coup a prendre espéreront qui t arrive rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yoyo1306 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 je suis conscient du danger constant en 2 roues et c'est pour cette raison que je roule pas comme un dingue sur la route et rouler à des vitesses folles. je touche du bois et je préfère ne rien envisagé concernant un quelconque accident aussi je ne délaisse absolument pas la sécurité, le casque n'est pas cheap et je me déplace toujours avec une veste suffisamment épaisse ainsi que des gants (moins avec un beau temps) le jour ou je passe sur un plus que cylindré je prendrais un intégral oui un modulable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 4 heures, yoyo1306 a dit : le jour ou je passe sur un plus que cylindré C'est là qu'on se trompe souvent ! Une bagnole qui te fonce dedans, tu n'auras pas moins mal en 10cc qu'en 1000cc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 j'était pareil avant a me dire les gants pas besoin il fait chaud un pull sa suffit pour proteger pis le casque modulable ouvert c'est plus cool ba ouai puis a 50 60 une voiture pile ça fait drole depuis j'ai un casque de cross ( gagne sur scooter systeme mdr ) comme ça je peux plus l'ouvrir les gants sont renforcé et même si il fait 25 j'ai un gros manteau épais 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yoyo1306 Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 16 heures, Eroan a dit : C'est là qu'on se trompe souvent ! Une bagnole qui te fonce dedans, tu n'auras pas moins mal en 10cc qu'en 1000cc... ok demain les piétons porterons des casques puisque une voiture peut les faucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 (modifié) ouais pareil des gants... (a mon époque non obligatoire ni consoler) un manteau renforcer ou assez épais... même le casque n'était pas attacher... Oups il pleut... oh mince une voiture coup de frein début de glissade sur la bande stop coup de gaz pour me remettre bien sur la route... Booouuummm... Salut l'aile de la voiture aie salut le capot aiiie en vrac par terre de l'autre coter... Aiiieee Bon heureusement juste des égratignures... Et pas très vite c'était sur un parking... sa laisse réfléchir crois moi il y a 5 minutes, yoyo1306 a dit : ok demain les piétons porterons des casques puisque une voiture peut les faucher tu mélange tous la... Modifié le 29 avril 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 6 heures, yoyo1306 a dit : ok demain les piétons porterons des casques puisque une voiture peut les faucher faut juste interdire les piétons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Oui voilà à bonne entendeur après... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 popo20 Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Perso j'ai ça! Shark s700 finks Bering fizio+ dorsale bering ( dans la poche du blouson) Baskets furygan sympathex Gant ixs Bon vivement la moto pour que j'essaie tout ca 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bel équipement, bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 popo20 Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 1 heure, Eroan a dit : Bel équipement, bien joué merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 salut, voci mon prochain achat http://www.motoblouz.com/vente-demi-bottes-alpinestars-sp-1-77453.html 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 petite up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VancoRe Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Voici tout mon équipement que j'ai sur ma 50 : -Casque Scorpion Vx-15 Evo Air Grid. -Masque 100% Accuri Inferno. -Blouson Ixon Eager. -Gants JT Racing throttle. Voilà je trouve que sa suffit pour être securisé en 50 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 ça a l'air vraiment topppp tes Equipement as tu des photo il y a 18 heures, VancoRe a dit : Voici tout mon équipement que j'ai sur ma 50 : -Casque Scorpion Vx-15 Evo Air Grid. -Masque 100% Accuri Inferno. -Blouson Ixon Eager. -Gants JT Racing throttle. Voilà je trouve que sa suffit pour être securisé en 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VancoRe Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 3 heures, dada65 a dit : ça a l'air vraiment topppp tes Equipement as tu des photo La actuellement je l'ai ai pas encore mon ami j'ai tout commander car je passe sur mécaboîte avant j'était en scoot j'avais juste un casque intégral nox et des gants ixon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 d accord fait nous part quand tu aura tout recu 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 r00tKiller Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Avant j'avais une veste AlpineStar mais en bws ça m'a soolé puis elle est trop petite, alors maintenant je roule en gilet et vive la sécurité. Sinon j'ai des petits gants AlpineStar été blanc : dans l'idée mais pas ceux là exactement : LIEN Puis un bon vieux Roof noir mat, mais il est défoncé il est tombé dans une rivière : LIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 il y a 11 heures, r00tKiller a dit : il est défoncé il est tombé dans une rivière change d Equipement surtout le casque tomber plusieurs fois plus a la riviere il la subie ton casque ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 r00tKiller Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Quand je dis il est défonce c'est juste des rayures .Aucun choc mais j'y penserais quand j'aurais des sous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 euh tomber dans la riviere excuse moi l ami mais dans ton casque tu as certe la coquille mais du polystyrène et qaund sa prend l eau sa abîme tout je rappel un casque une FOIS dépassER 5 ans d age il est plus en norme être utiliser part rapport encore au polystyrène qui et dedans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 r00tKiller Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Mais il a même pas un an ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Le 4/6/2016 at 13:26, dada65 a dit : euh tomber dans la riviere excuse moi l ami mais dans ton casque tu as certe la coquille mais du polystyrène et qaund sa prend l eau sa abîme tout je rappel un casque une FOIS dépassER 5 ans d age il est plus en norme être utiliser part rapport encore au polystyrène qui et dedans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 apprenti Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 (modifié) super vos equipement, je trouve cela styler quand les couleurs de l'equipement vont bien ensemble (celui avec l'equipement bleu était magnifique) sinon super aussi de ne pas negliger l'equipement que ca soit même en 50cc mon futur casque acheter le 21 mai et qui attend que j'aille le chercher debut juillet ^^" edit: est ce que ce casque à la vitre pour le soleil (je sais plus comment ca s'appelle désoler...) écran solaire peu être? , je l'ai vu a 97€ en promo et le trouver magnifique, même s'il n'a pas l’écran solaire ça serai pas très grave Modifié le 10 juin 2016 par apprenti edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 17 heures, apprenti a dit : super vos equipement, je trouve cela styler quand les couleurs de l'equipement vont bien ensemble (celui avec l'equipement bleu était magnifique) sinon super aussi de ne pas negliger l'equipement que ca soit même en 50cc mon futur casque acheter le 21 mai et qui attend que j'aille le chercher debut juillet ^^" edit: est ce que ce casque à la vitre pour le soleil (je sais plus comment ca s'appelle désoler...) écran solaire peu être? , je l'ai vu a 97€ en promo et le trouver magnifique, même s'il n'a pas l’écran solaire ça serai pas très grave alors c'est visieres sont interdite la nuit fait gaffe... , tu parle des lunettes de soleil qu'on baisse ? perso j'arrive pas a conduire avec ça me perturbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dada65
coucou les copain je voudrais savoir quels sont vos Equipement
moi les voici
pour les grande ballade en moto je possede ce casque
je possede aussi comme vous voyez la go pro hero très bonne image
Top Posters For This Question
16
56
8
21
Popular Days
le 5 mars
14
le 1 mars
8
le 15 août
7
le 1 avril
6
Top Posters For This Question
Eroan 16 posts
dada65 56 posts
r00tKiller 8 posts
nathan 2917 21 posts
Popular Days
le 5 mars 2016
14 posts
le 1 mars 2016
8 posts
le 15 août 2016
7 posts
le 1 avril 2016
6 posts
Popular Posts
dada65
casque recu alors les copain/ copine c'est pas beau sa
Eroan
Et bé, un accident et un vol avec violences, pas beau tout ça ! M'enfin le principal c'est que tout le monde aille bien, les machines et équipements ça reste secondaire même si on y tient souvent
Eroan
Belle citation pour la prochaine campagne de la Sécurité Routière !
Posted Images
149 réponses à cette question
Messages recommandés