Aller au contenu
  • 0

Quels sont vos équipements de protection ?


dada65
 Partager

Question

149 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

moue pour l instant mais le jour ou cela va t arriver tu vas pleuré 

on n est tous jeune 

tout le monde a dit sa au moins une fois je suis au dessus de tout le monde et quand il arrive l accident on ce clame très vite ... 

mais bon c'est coup a prendre espéreront qui t arrive rien 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis conscient du danger constant en 2 roues et c'est pour cette raison que je roule pas comme un dingue sur la route et rouler à des vitesses folles.

je touche du bois et je préfère ne rien envisagé concernant un quelconque accident

aussi je ne délaisse absolument pas la sécurité, le casque n'est pas cheap et je me déplace toujours avec une veste suffisamment épaisse ainsi que des gants (moins avec un beau temps) 

le jour ou je passe sur un plus que cylindré je prendrais un intégral oui un modulable 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'était pareil avant a me dire les gants pas besoin il fait chaud un pull sa suffit pour proteger pis le casque modulable ouvert c'est plus cool ba ouai puis a 50 60 une voiture pile ça fait drole depuis j'ai un casque de cross ( gagne sur scooter systeme mdr ) comme ça je peux plus l'ouvrir les gants sont renforcé et même si il fait 25 j'ai un gros manteau épais 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais pareil des gants... (a mon époque non obligatoire ni consoler) un manteau renforcer ou assez épais... même le casque n'était pas attacher... Oups il pleut... oh mince une voiture coup de frein début de glissade sur la bande stop coup de gaz pour me remettre bien sur la route... Booouuummm... Salut l'aile de la voiture aie salut le capot aiiie en vrac par terre de l'autre coter... Aiiieee

Bon heureusement juste des égratignures... Et pas très vite c'était sur un parking...

sa laisse réfléchir crois moi

il y a 5 minutes, yoyo1306 a dit :

ok demain les piétons porterons des casques puisque une voiture peut les faucher 

tu mélange tous la...

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça a l'air vraiment topppp tes Equipement :) 

as tu des photo :) 

il y a 18 heures, VancoRe a dit :

Voici tout mon équipement que j'ai sur ma 50 : 

-Casque Scorpion Vx-15 Evo Air Grid.

-Masque 100% Accuri Inferno.

-Blouson Ixon Eager.

-Gants JT Racing throttle.

Voilà je trouve que sa suffit pour être securisé en 50 ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, dada65 a dit :

ça a l'air vraiment topppp tes Equipement :) 

as tu des photo :) 

 

La actuellement je l'ai ai pas encore mon ami j'ai tout commander car je passe sur mécaboîte avant j'était en scoot j'avais juste un casque intégral nox et des gants ixon ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant j'avais une veste AlpineStar mais en bws ça m'a soolé puis elle est trop petite, alors maintenant je roule en gilet et vive la sécurité.

Sinon j'ai des petits gants AlpineStar été blanc : dans l'idée mais pas ceux là exactement : LIEN

Puis un bon vieux Roof noir mat, mais il est défoncé il est tombé dans une rivière : LIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

euh tomber dans la riviere excuse moi l ami mais dans ton casque tu as certe la coquille mais du polystyrène et qaund sa prend l eau sa abîme tout 

je rappel un casque une FOIS dépassER 5 ans d age il est plus en norme être utiliser part rapport encore au polystyrène qui et dedans ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 4/6/2016 at 13:26, dada65 a dit :

euh tomber dans la riviere excuse moi l ami mais dans ton casque tu as certe la coquille mais du polystyrène et qaund sa prend l eau sa abîme tout 

je rappel un casque une FOIS dépassER 5 ans d age il est plus en norme être utiliser part rapport encore au polystyrène qui et dedans ... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

super vos equipement, je trouve cela styler quand les couleurs de l'equipement vont bien ensemble (celui avec l'equipement bleu était magnifique)

 

sinon super aussi de ne pas negliger l'equipement que ca soit même en 50cc

mon futur casque acheter le 21 mai et qui attend que j'aille le chercher debut juillet ^^"

edit: est ce que ce casque à la vitre pour le soleil (je sais plus comment ca s'appelle désoler...) écran solaire peu être? , je l'ai vu a 97€ en promo et le trouver magnifique, même s'il n'a pas l’écran solaire ça serai pas très grave

exo-410-air-rad-black-blue.jpg

Modifié par apprenti
edit:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 heures, apprenti a dit :

super vos equipement, je trouve cela styler quand les couleurs de l'equipement vont bien ensemble (celui avec l'equipement bleu était magnifique)

 

sinon super aussi de ne pas negliger l'equipement que ca soit même en 50cc

mon futur casque acheter le 21 mai et qui attend que j'aille le chercher debut juillet ^^"

edit: est ce que ce casque à la vitre pour le soleil (je sais plus comment ca s'appelle désoler...) écran solaire peu être? , je l'ai vu a 97€ en promo et le trouver magnifique, même s'il n'a pas l’écran solaire ça serai pas très grave

exo-410-air-rad-black-blue.jpg

alors c'est visieres sont interdite la nuit fait gaffe... , tu parle des lunettes de soleil qu'on baisse ? perso j'arrive pas a conduire avec ça me perturbe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...