Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha infos carburateur 12 Dell'Orto nitro

lamfight
 Partager

Question

Salut tous le monde !!! 

Je voudrais vous demander si vous savez qu'Elle est l'aiguille d'origine monter sur un carburateur de 12 Dell'Orto ( ç'est bien un Dell'Orto et non un gurtner) 

Je voudrais également savoir si une aiguille à7 pour carburateur de 17.5 Dell'Orto se monte sur le carburateur de 12 quel serait la meilleur aiguille pour le carburateur de 12 Dell'Orto ? J'ai perdu l'aiguille d'Ou ma question assez urgentë 

Merci d'avance pour vos réponses 

Pièces en rapports :
72
Carburateur PHVA 12 mm
Carburateur PHVA 12 mm (47,70€)
47,70€
71
Carburateur Dellorto PHBN 12 GS starter manuel
Carburateur Dellorto PHBN 12 GS starter manuel (111,00€)
111,00€
Carburateur 12 85/12 Sachs / Hercules
Carburateur 12 85/12 Sachs / Hercules (36,00€)
36,00€
Recherches associées : carburateur 12 , carburateur

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

OKmerci pour ces infos la j'ai la à7 depuis quelques jours sur nitro origine avec pot yasuni z et boîte à aire d'origine à la base j'avais un gicleur de 75 la cette aprem j'ai mis un 83 mais ma bougie et maron clair enfaîte même avec le 75 elle était maron clair je pense que ç'est à cause de l'aiguille qui est trop fine je vais acheter une à12 demain pour essayer j'espère que ça marchera mieux parce que la j'ai du mal à régler 

Modifié par lamfight

• 0
Le 2/8/2016 at 17:51, lamfight a dit :

Bonjour j'ai oublié de demander avec une aiguille à12 je devrait augmenter mon gicleur ou pas ? Quel tranche de gicleur mettre avec aiguille à12 boîte air origine pot Yasuni z galets 3de 4,3gr Et 3 de 3,5gr ressort jaune polini d'embrayage et ressort jaune conti de pousser cylindre 50Dr et carburateur 12 dellorrto

• 0

Bonsoir alors j'ai tester l'aiguille au cran du milieu cette aprèm la à12 et enfaîte quand j'accélere ça fait comme si il allait caler si je reste accéléré il cale je dois faire quoi ? Trop d'essence qui arrive donc diminuer le gicleur ? J'ai un gicleur de 83 la avec ma boîte à air d'origine et pot yasuni z Ainsi qqu'unkit 50Dr

• 0

Non j'ai pas de prise d'aire avec mon aiguille à7 ça le fait pas étant donner que l'aiguille est plus fine 

Ma question est la suivante 

Quand on met une aiguille moins fine de à7 à à12 on dois augmenter ou diminuer le gicleur ? 

Et la fait que quand j'accéléré ça fait comme si sa calé ç'est un symptome de gicleur trop petit ou trop gros ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49078-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×