Med Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Salut j'aimerai savoir si je mets un kit 70 je dois changer quelque chose à part carburateur pot et galet. Je suis sur stunt tout d'origine sauf carburateur 17 ,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 dada65 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 tu ouvre plusieurs sujet faut savoir ce que tu veux exactement ... et faut avoir le budget si ton vilebrequin et en bonne etat c'est a dire pas de jeu de haut en bas tu peux lui mettre un 70 fonte voilà ce que je propose 70 top perfs ou 70 polini sport (suivant ton budget ) cage à aiguilles neuf marque malossi ou Stage6 renforcer galet 5 gramme ressort embrayage dont les 3 petit jaune malossi ressort de poussée jaune malossi courroie malossi X spécial (ou même tu peux laisser ton origine ) avec le pot que tu compte prendre ça va suivre largement après tout changement de pot demande un réglage carburation c'est a dire changer le gicleur principal de 5 a 8 point sa serra pareil si tu place un 70cc tu devra régler la carburation richesse etc donc je te propose de lire ce tutoriel pour le réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 tout depend quel kit un 70fonte carburateur pot cage à aiguilles gakets ressorts minimum et pour un 70 alu tu peux rajouté un vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Med Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 OK et je voulais savoir si tu savai si un pot s3r bidalot sur la configuration que j'ai sa améliorera mes perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 +1 pour la configuration a dada mais comme il a dit stagne toi sur un sujet sinon on va être obligé de tout recommencer sur un autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Med
Salut j'aimerai savoir si je mets un kit 70 je dois changer quelque chose à part carburateur pot et galet.
Je suis sur stunt tout d'origine sauf carburateur 17 ,5
4 réponses à cette question
Messages recommandés