Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration kit 70 polini corsa

beerus sama
 Partager

Question

Bonjour à toute et à tous

alors voilà j'aurai besoin de vos conseil pour améliorer mon futur Nitro que je vais avoir fin du mois  

celui-ci possède  un kit 70 polini corsa fonte carburateur 17,5 dell'orto avec baa préparer embrayage top perf ressort de poussée rouge et ressort d'embrayage jaune malossi variateur malossi multivar transmission d'origine et pot Yasuni R et courroie malossi x spécial

donc pour ma part j'aimerai rester sur le même kit 70 polini corsa mes améliorer les performance pour avoir plus de pointe de vitesse et reprise 

donc que me vous conseillez vous avec le kit 70 polini corsa ?

pot variateur embrayage ressort transmission carburateur 

à vos clavier les amis :)

merci à vous

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster (283,00€)
283,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (169,00€)
169,00€
74
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Nitro
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Nitro (286,00€)
286,00€

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1
  Le 10/02/2016 à 08:59, sylvain35 a dit :

Bonjour à toute et à tous

alors voilà j'aurai besoin de vos conseil pour améliorer mon futur Nitro que je vais avoir fin du mois  

celui-ci possède  un kit 70 polini corsa fonte carburateur 17,5 dell'orto avec baa préparer embrayage top perf ressort de poussée rouge et ressort d'embrayage jaune malossi variateur malossi multivar transmission d'origine et pot Yasuni R et courroie malossi x spécial

donc pour ma part j'aimerai rester sur le même kit 70 polini corsa mes améliorer les performance pour avoir plus de pointe de vitesse et reprise 

donc que me vous conseillez vous avec le kit 70 polini corsa ?

pot variateur embrayage ressort transmission carburateur 

à vos clavier les amis :)

merci à vous

Dérouler  

Salut natsu :)

Je trouve le pot trop juste un city 16 serais plus approprié! Un carburateur de 19 ou 21 serais pas mal ! Et une transmission secondaire 15/39 ;) .

• 0
  Le 10/02/2016 à 09:05, tomMpower a dit :

Je trouve le pot trop juste un city 16 serais plus approprié! Un carburateur de 19 ou 21 serais pas mal ! Et une transmission secondaire 15/39 ;) .

Dérouler  

merci Tom

je m'en douter un peu pour le pot car avant mon cousin avait un malossi mrh team dessus et depuis avec le pot yasuni r il prend 95km/h compteur voiture ont sens qu'il veut aller plus loin

sinon coter embrayage et ressort je laisse comme c'est ?

• 0
  Le 10/02/2016 à 09:05, tomMpower a dit :

Dérouler  

Tout à fait d'accord !

Après c'est mettre beaucoup d'argent pour un scoot qui doit déjà pas mal marcher...

Si le Yasuni R est en bon état commence par changer la transmission, si ça se trouve ça te suffira !

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 49136-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×