Aller au contenu
  • 0

Conseil achat scooter 50cc sportif


X-Dr4am8o
 Partager

Question

Bonsoir en ayant marre des réparations suite d'une mauvaise expérience et de l'autre sens d'une bonne expérience j'ai toujours rouler avec la marque keeway voir sym (chinoiserie certain diront mais jamais eu de problème à part avec un matrix d'ocassion et d'un autre un F-ACT50 neuf jamais eu de PB jusqu'à casse de mn neuf ) pour moi le style était vraiment aggressive et une fois la configuration refaite sa rouler fort donc pas vraiment l'habitude de rouler a 45 km/h lol j'avais flasher en concessionnaire sur le neco gpx 50 après ces a voir.. , Suite a mon matrix d'occasion et marre de ces réparations je me suis donc décider a repartir sur un scooter neuf , J'ai un budget de 1200 euro catégorie sportifs et fiable , Il y a tellement de scooter que je ne sais sur quoi m'orienter , J'aurais donc besoin de vos conseils pour un nouveau scooter mais uniquement avec de l'horizontal ou du minarreli horizontal ayant beaucoup de pièce de côté pour ce type De ligne/moteur reputation donc en 2T pour cela que j'insiste sur ce point , Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 7 heures, X-Dr4am8o a dit :

J'ai un budget de 1200 euro catégorie sportifs et fiable , Il y a tellement de scooter

Euh, personnellement avec ces critères je n'en vois aucun !

Ou alors des pseudo-sportifs chinois qui n'ont de sportif que le nom.

Pourquoi ne pas partir sur de l'occasion en véritable Minarelli ou Piaggio avec un Nitro / Aerox ou NRG ? Vu que tu montes des pièces ça paraît pertinent...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...