Je suis sur Paris et je chevauche une vespa ET2 50cc depuis 2ans que j'ai mis au garage depuis une année, car j'ai passé une année au Canada.
Je vais la ressortir du garage et en profiter pour corriger une ou deux choses gênantes, (comme une fuite d'huile) et la faire débridé, car malgré que soit un poids plume, si je me balade avec une copine à l'arrière, ma guèpe se traîne pas mal est roule aux alentours de 35 km/h en pente...c'est un peu la honte. Alors je viens chercher des conseils ici.
A savoir, je ne suis pas pro en mécanique mais mon père peut sans doute me filer un coup de main.
J'ai lu plusieurs chose dont je suis un peu perdue. Je ne sais pas trop si il vaut mieux que je débride le variateur et carburateur / ou si je dois changer mon pot d'origine pour un pot touring (ou SP3) ? Et quel type de réglages je dois faire au juste...
Question
chlamydia
Salut à tous !
Je suis sur Paris et je chevauche une vespa ET2 50cc depuis 2ans que j'ai mis au garage depuis une année, car j'ai passé une année au Canada.
Je vais la ressortir du garage et en profiter pour corriger une ou deux choses gênantes, (comme une fuite d'huile) et la faire débridé, car malgré que soit un poids plume, si je me balade avec une copine à l'arrière, ma guèpe se traîne pas mal est roule aux alentours de 35 km/h en pente...c'est un peu la honte. Alors je viens chercher des conseils ici.
A savoir, je ne suis pas pro en mécanique mais mon père peut sans doute me filer un coup de main.
J'ai lu plusieurs chose dont je suis un peu perdue. Je ne sais pas trop si il vaut mieux que je débride le variateur et carburateur / ou si je dois changer mon pot d'origine pour un pot touring (ou SP3) ? Et quel type de réglages je dois faire au juste...
Merci beaucoup d'avance pour vos conseils !
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