A_soulard Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Bien le bonjour ! Je me tournes vers vous car j'ai épuisé mon stock de solution pour faire démarrer mon scoot !je précise que c'est un vieux MBK ovetto qui a fait un peu la guerre surtout niveau électrique mais tout marchais nickel Je vous explique mon problème en roulant une journée le "clips" servant à maintenir le piston en place dans le cylindre a sauter et est venue se loger entre mon piston et mon cylindre --> piston et cylindre Hs .. Je commande donc un nouveau haut moteur (piston segment et cylindre ;j'ai garder ma culasse de base) ce n'est pas le premier moteur que je monte donc je fais tout (il me semble) correctement mais la impossible de faire démarrer le scoot alors qu'avant il tournait parfaitement ! J'ai de l'allumage (bougie neuves) j'ai nettoyer 5 fois le carburateur les joint du cylindre son neuf et celui de la culasse aussi après des semaines et des semaines de tentatives rien ne fait il ne démarre tjr pas ! (Ça m'est arrivé en novembre) Auriez vous des idées pour le faire démarrer ? merci pour vos réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 salut alors voilà ce que tu peux faire 1 regarder que l'essence arrive bien du réservoir au carburateur et du carburateur au cylindre pour sa tu démonte ta durite d'essence et met le bout dans un bocal puis démonte celle de dépression et aspire si de la ton essence coule super bien ton filtre sous le réservoir et ok 2 tu regarde les joint de ta boîte a clapet et tes clapet qu'il y et pas de jour et que il y a pas de prise d'air au joint ou pipe un peu fissuré si tout et bon 3 tu peux regarder que tes joint spy sois bon un cotes variateur lautre cotes allumage 4 voir que tu es une belle étincelle 5 mettre de l'essence par le puis de la bougie et pour finir si sa démarre toujours pas revoir ton montage du cylindre et piston qu'il sois bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 rien a dire de plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_soulard Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Niveau essence et étincelle c'est okay boîte a clapet aussi mais je referais la vérification par contre niveau joint spy je vois pas ce qu'il faut faire ... L'essence derierre la bougie déjà fais et il ne c'est rien passer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_soulard Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Est ce que les segment peuvent avoir un importance dans cela ? Ils sont neuf mais je ne suis pas sur de les avoir mis dans l'ordre mais on m'a dit que ça devait quand même démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 tu as de la compression ? les joint soy c'est les rondelle en caoutchouc qu'il y a derriere ton variateur et derriere ton allumage si il y a de l'essence qui passe la ça fait une prise d'air et peu empeche le démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 il y a 3 heures, A_soulard a dit : Est ce que les segment peuvent avoir un importance dans cela ? Ils sont neuf mais je ne suis pas sur de les avoir mis dans l'ordre mais on m'a dit que ça devait quand même démarrer si tes segment auré été mal monter ton piston serais même pas rentré dans le cylindre question toute bete tu as bien mit le piston fleche du cotes échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés