Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot clé rouge pour peugeot satelis 125

likuntrinh
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai perdu la clé rouge et mon ami m'a dit il faut l'avoir pour faire l'entretien du moteur ( impossible d'intervenir sur les pannes d'électronique du moteur et impossible de remettre la révision à zéro). Est-ce que c'est vrai ce qu'il m'avait dit et si c'était vrai qu'est-ce que je dois faire?

Merci de votre attention

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 4 heures, Eroan a dit :

Il faut demander au concessionnaire, ça doit forcément se refaire !

ce sut c'est une un cle MERE c'est elle qui a tous les cordonnée c'est elle aussi qui permet de refaire une nouvel cle pucé mettre les coordonnée de cle mere a la nouvel cle 

pour refaire une cle mère dit cle rouge c'est un peu chaud car chaque scooter a un numéro de serie 

• 0
il y a 20 heures, Thiblard a dit :

C'est quoi cette clés rouge ? 

la cle rouge c'est cela tout et expliquer 

il y a 4 heures, dada65 a dit :

ce sut c'est une un cle MERE c'est elle qui a tous les cordonnée c'est elle aussi qui permet de refaire une nouvel cle pucé mettre les coordonnée de cle mere a la nouvel cle 

pour refaire une cle mère dit cle rouge c'est un peu chaud car chaque scooter a un numéro de serie 

:) 

• 0
Le 18/2/2016 at 18:59, Thiblard a dit :

Mdr j'ai pas de clés rouge moi 

POURQUOI MDR ?? ^^ 

toi tu as un nitro a ce que je voit un 50CC 

les scooter 50CC il n ont pas de cle mere 

part exemples  tu perd tes clef de ton 50cc 

tu acheté un nouveau neiman tu branche tu place ta clef et tu démarré 

sur les 125 et sur moto ce sont des neiman codé c'est pour cela que nous appelons ces cle rouge des cle mère car comme je  est dit ici 

Le 18/2/2016 at 13:57, dada65 a dit :

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 49326-->