tio-seb-51 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Salut a tous, en ce moment sur mon nitro de 2015 j'ai un kit 70 black trophy, un pot doppler s3r, carburateur de 17.5, variateur multivar et embrayage fly clutch. je me demander si je verrai une différence de perf si je mettais le boîtier CDI Malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 avec une chaise , j'ai encore mit ma baa sur un 21 avec pipe d'origine ce soir sa tourne nickel 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tio-seb-51 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Non je demander pour maintenir le scoot en l"air pour démonter le moteur. Avant je suspendai le cul du scoot à une poutre de mon garage, mais j'ai déménager et j'ai plus de poutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 3 minutes, tio-seb-51 a dit : Non je demander pour maintenir le scoot en l"air pour démonter le moteur. Avant je suspendai le cul du scoot à une poutre de mon garage, mais j'ai déménager et j'ai plus de poutre pas besoin de susprendre je fais sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Une méthode assez simple: tu démonte le bas de caisse, et tu place une chandelle sous chaque patte arrière du cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tio-seb-51 Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Pour caller le scoot c'est plus trop un problème je crois avoir trouver une solution. En revanche j'ai un peu regarder pour les branchement d'un MVT premium et... ça a l'aire d'être un peu prise de tête. d’après la notice c'est super simple mais d’après les personne qui en parle ça a l'aire super galère. apparemment il ne disent pas comment brancher la lumière dans la notice etc... ca me fait un peu peur tout ça niveau meca je me demerde pas trop mal mais niveau électrique je galére souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Il n'y a aucune prise de tête quant au branchement, tu as une connexion qui se branche sur le câblage pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tio-seb-51 Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 je viens de jeter un oeil sur google il y a plein de monde qui se plaigne des branchements. Sinon c'est vrai qu'il faut ventiller son carter d'allumage avec un rotor interne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Il est préférable en effet de lui donner une ventilation. Si tu veux le ventiler sans te casser la tête, la méthode est simple: tu démontes les vis du cache en plastique fixé au carter de pompe à eau, et tu places des épaisseurs de 5mm entre les deux. Ainsi, tu auras une aération et tu conserves le cache, ce qui évite les crasses et l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tio-seb-51 Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 ça chauffe tant que ça un allumage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Je pense surtout que c'est la chaleur du moteur en lui-même qui fait qu'une aération est nécessaire. Vu que les bobinages sont enrobés dans du plastique, il conservent la chaleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
tio-seb-51
Salut a tous,
en ce moment sur mon nitro de 2015 j'ai un kit 70 black trophy, un pot doppler s3r, carburateur de 17.5, variateur multivar et embrayage fly clutch.
je me demander si je verrai une différence de perf si je mettais le boîtier CDI Malossi.
Top Posters For This Question
18
26
31
24
Popular Days
le 21 févr.
65
le 22 févr.
32
le 20 févr.
6
le 24 févr.
6
Top Posters For This Question
Alain 18 posts
dada65 26 posts
tio-seb-51 31 posts
nathan 2917 24 posts
Popular Days
le 21 févr. 2016
65 posts
le 22 févr. 2016
32 posts
le 20 févr. 2016
6 posts
le 24 févr. 2016
6 posts
Popular Posts
dada65
avec le 21 tu aura plus de patate accélération tu vas sentir la dif après si tu le regle bien tu consommera juste un peu plus
dada65
même avec la boîte à air origine ça passe crème
dada65
d accord
110 réponses à cette question
Messages recommandés