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Question

Posté(e)

Salut a tous,

en ce moment sur mon nitro de 2015 j'ai un kit 70 black trophy, un pot doppler s3r, carburateur de 17.5, variateur multivar et embrayage fly clutch.

je me demander si je verrai une différence de perf si je mettais le boîtier CDI Malossi.

110 réponses à cette question

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Posté(e)
il y a 3 minutes, tio-seb-51 a dit :

Non je demander pour maintenir le scoot en l"air pour démonter le moteur.

Avant je suspendai le cul du scoot à une poutre de mon garage, mais j'ai déménager et j'ai plus de poutre

pas besoin de susprendre je fais sans moi 

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Posté(e)

Pour caller le scoot c'est plus trop un problème je crois avoir trouver une solution.

En revanche j'ai un peu regarder pour les branchement d'un MVT premium et... ça a l'aire d'être un peu prise de tête.

d’après la notice c'est super simple mais d’après les personne qui en parle ça a l'aire super galère. apparemment il ne disent pas comment brancher la lumière dans la notice etc... 

ca me fait un peu peur tout ça niveau meca je me demerde pas trop mal mais niveau électrique je galére souvent.

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Posté(e)

Il est préférable en effet de lui donner une ventilation. Si tu veux le ventiler sans te casser la tête, la méthode est simple: tu démontes les vis du cache en plastique fixé au carter de pompe à eau, et tu places des épaisseurs de 5mm entre les deux. Ainsi, tu auras une aération et tu conserves le cache, ce qui évite les crasses et l'eau.

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Posté(e)

Je pense surtout que c'est la chaleur du moteur en lui-même qui fait qu'une aération est nécessaire. Vu que les bobinages sont enrobés dans du plastique, il conservent la chaleur.

Invité
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