Aller au contenu
  • 0

Comment justifier le passage du BSR ?

theblackderbi
 Partager

Question

encore une question, comment d'après vous je devrais formuler ma phrase d'approche pour passer le bsr que je paierais avec mon argent et avoir une 50cc pc "maman j'vous demande plusieurs fois une moto, et tu veux pas, vous me faite chier" ça ne passe pas mdr. Sachant que ça fait limite presque 2ans que j'essaie (avec 1ans de pose sans en parler pour pas trop les souler) mais la j'ai 16ans, j'ai envie d'être libre.

merci

Messages recommandés

• 0

Tu pourrais commencer avec une mobylette en générale les parent c'est leurs époque et sa leur plait ! bon certes moins classe qu'une derbi mais dit toi " Tout vient a point, a qui c'est t'attendre !" , sa leurs feras beaucoup moins peur que une moto ! Ou alors un scooter.

• 0
il y a 6 minutes, dada65 a dit :

il faut un peu pousser mais pas trop aussi :) 

le mieux c eest de faire comme je tes dit 

bah continu comme sa ;) 

oui mais ça fait depuis que que je suis en France que j'aide limite, il faut aussi que j'ai de quoi m"occuper" à part l'ordi, la ps3, la télé...pc elle rale quand je suis devant, je passe trop de temps quand il fait beau. Mais faut m'acheter une 50cc

• 0
À l'instant, theblackderbi a dit :

oui mais ça fait depuis que que je suis en France que j'aide limite, il faut aussi que j'ai de quoi m"occuper" à part l'ordi, la ps3, la télé...pc elle rale quand je suis devant, je passe trop de temps quand il fait beau. Mais faut m'acheter une 50cc

continue comme tu fait et quand tu le sentira re demande leurs et si il te demande pourquoi tu dit 

je le merite 

je participe etc 

ramene des bonne notes aussi :), 

• 0

a ba si tu veux en svt je me demerde pas mal mdr , moi j'ai commencé avec un scoot neuf j'ai eu un accident je l'ai repare et vendu j'ai faillit avoir une derbi mais ma mere avait pas confiance la dessus du coup j'ai prit un booster épave et je l'ai refait a ma sauce et elle a plus confiance de me voir la dessus mdr ( logique ou ça ? ) 

• 0
il y a 21 minutes, nathan 2917 a dit :

a ba si tu veux en svt je me demerde pas mal mdr , moi j'ai commencé avec un scoot neuf j'ai eu un accident je l'ai repare et vendu j'ai faillit avoir une derbi mais ma mere avait pas confiance la dessus du coup j'ai prit un booster épave et je l'ai refait a ma sauce et elle a plus confiance de me voir la dessus mdr ( logique ou ça ? ) 

ouai logique mais tu te l'ai payer seul ou avec l'aide de tes parents ?

• 0
il y a 11 minutes, nathan 2917 a dit :

avec l argent du scooter que j'ai vendu que mes parents on paye et j'ai la chance au ils me payent huile essence assu

ouai tu as de la chance. parce que moi  je devrais me payer la moto, le bsr, l'essence et eux peut-être l'assurance

• 0
il y a 4 minutes, theblackderbi a dit :

ouai tu as de la chance. parce que moi  je devrais me payer la moto, le bsr, l'essence et eux peut-être l'assurance

moi pour des raison familiale c'était utile que j'en ai un pas juste pour allé au lycée ou voir des potes 

• 0

ah d'accord ouai j'comprends

mais après une fois t'en a un t'es piqué tu peux plus t'en passer j'ai été 3mois sans et la j'ai pas d'assu donc je roule pas et j'ai du tapé 6km a pied a 3h du mat lundi soir 

• 0
il y a 59 minutes, theblackderbi a dit :

mais moi aussi je veux l'aider parce que niveau santé ce n'est pas top top

après moi elle a vue que je pouvais enmené mon petit frere par ci par la allé cherché si enmené ça m deplacé tout seul pas besoin qu'ell m'enmene mais tous les parents le voit pas pareil

• 0
il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

après moi elle a vue que je pouvais enmené mon petit frere par ci par la allé cherché si enmené ça m deplacé tout seul pas besoin qu'ell m'enmene mais tous les parents le voit pas pareil

bah en fait elle le sait mais on seul problème ce sont les autres conducteurs

• 0
il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit :

a oui plus tendu alors la vue il y a beacoup de route ou on peut roule vite 

enfin il y a une route qui se dirige vers la ville tu vois ce que je veux dire et est-ce que c'est une bonne façon de lui dire tout ça par sms pc vu qu'elle s'énerve quand on lui en parle (mais elle m'achète des trucs de moto aussi comme revue, genre de figurine), je ne sais pas si je ferais qq chose de bien en lui disant par sms

• 0

enfin il y a une route qui se dirige vers la ville tu vois ce que je veux dire et est-ce que c'est une bonne façon de lui dire tout ça par sms pc vu qu'elle s'énerve quand on lui en parle (mais elle m'achète des trucs de moto aussi comme revue, genre de figurine), je ne sais pas si je ferais qq chose de bien en lui disant par sms

nan parle lui en face