Ludo27 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bonjour j'ai un scooter TNT motor grido mn scooter et en panne j'ai change cylindre piston j'ai de l'allumage a la bougie l'essence arrive je mes de l'essence a la bougie il démarre pas quelles un peu m'aide s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DADA33 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 bonsoir est ce que ton robinet d essence est muni de deux durites qui vont sur ton carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 mauvais montage du cylindre ou prise d air au niveau du joint d embasse. met de l essence directement dans le puit de ta bougie et il devrai partir au moins quelque seconde, si ce n ai pas le cas redémonte et verifie que tout est bien monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo27 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 OK j v démonté tento je vous redit se soirée merci Oui il est munir de deux tuyaux mes kan je mes a la bougie essence il tousse même pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 c' est qu' il n' est plus malade lol verifie bien le montage remet un joint d' embasse neuf. et ce n' est pas sur la bougie qu' il faut mette de l' essence car tu la noie, c' est dans le trou ou tu mets ta bougie qu' il faut mettre un peu d' essence pour le reamorcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 bougie peut être noyer a nettoyer et faire ce que dit nino si jamais voirque le piston et bien monter fleche direction échappement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo27 Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 J'ai tout démonté remonte mis jointe neuf tjr pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 essai avec une bougie neuve voir si il y a du changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo27 Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 La bougie et neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 quand tu kick elle est humide après ? as tu une belle étincelle ou une petite étincelle ? faudrai voir avec un autre anti parasite si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo27 Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 L'étincelle et tre.bonne je sais pu commencer fairr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Le 23/02/2016 à 20:32, Ludo27 a dit : L'étincelle et tre.bonne Dérouler ta bougie est humide après avoir kické plusieurs fois ? as tu une bonne compression malgré que ton cylindre piston sois neuf ? si oui verifie tes clapets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo27 Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Oui humide les clapet son bon bonne compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Le 23/02/2016 à 20:43, Ludo27 a dit : Oui humide les clapet son bon bonne compréhension Dérouler bé sacré galère ton histoire, il y a forcement quelque chose qui te passe sous le nez.. prise d' air ? enfin bon reverifie tout bien et attend d autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 ton piston et bien monter cylindre aussi avec des joint neuf tu as rien oublier tes clapet et joint de clapet son bon ta pipe dadmission aussi et bonne pas craqueler rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés