Aller au contenu
  • 0

autre scooter Pot compatible Honda Nsc 50r


Pakito712
 Partager

Question

Bonjour et merci de lire ce petit post , je voudrais demander au utilisateur du forum si ils pouvaient m eclairer sur quel pot d'échappement mettre sur un Nsc 50r de honda , j aimerais savoir si il y a des pots compatible avec ce scooter , en sachant que ce sont les même specifications que le scooter de honda vision 4 temps , merci a tous de vos réponse et d avoir lu ce post , et belle journee 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je n ai pas trop l oeil mecano ;) , alors je vais essayer d avoir une idee plus precise, je vais mettre quelque pots que je pense peut être compatible , mais avec ma connaissance très reduite des pieces scooter je prefere demander :) , alors dites moi lesquel serait le plus suceptible de s accorder avec :) , cordialement merci 

Screenshot_2016-02-19-18-21-34-1.png

Screenshot_2016-02-22-11-56-51-1.png

Screenshot_2016-02-22-11-57-37-1.png

Screenshot_2016-02-22-11-55-41-1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Pakito712 a dit :

Je n ai pas trop l oeil mecano ;) , alors je vais essayer d avoir une idee plus precise, je vais mettre quelque pots que je pense peut être compatible , mais avec ma connaissance très reduite des pieces scooter je prefere demander :) , alors dites moi lesquel serait le plus suceptible de s accorder avec :) , cordialement merci 

Screenshot_2016-02-19-18-21-34-1.png

Screenshot_2016-02-22-11-56-51-1.png

Screenshot_2016-02-22-11-57-37-1.png

Screenshot_2016-02-22-11-55-41-1.png

Prends pour ton modele de scooter, là tu as mis un modele pour trekker.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je cherche mais avec ce modele ou avec le vision , il n'y a aucune réponse et aucun pots , juste variateur et quelque pieces , a croire que le constructeur du moule et mort et il l a pris avec lui :'), je sent que je vais vite abandonner , car je tombe de temps en temps sur des échappement soit disant comparible mais j'ai l impression que les sorties ne sont pas du tous les même , en tout cas merci beaucoup et je vais essayer encore mais sans grand espoir :)

il y a 39 minutes, Eroan a dit :

Euh tu mets du pot pour Peugeot là, ça ne passera pas !

Les Sito sont très bons et il y a des chances qu'ils existent pour ton scoot. J'ai de sérieux doutes sur les autres en revanche !

Merci beaucoup eroan , ça fait plusieur jour que j essaie de trouver mais helas sans succes ; je voulais voir si d autre marques auraient les mêmes modifications ou emplacement de pots mais je n arrive pas a definir si cela va , mais merci de ta réponse 

45 km/h avec le vent dans le dos et en legere descente , c'est plus dangereux que l inverse sur les route de demi campagne que je frequente , et que dire sur la promenade des anglais si on veut ne pas gener les conducteurs, j aimerais juste pouvoir circuler a 55kmh , je ne veut pas avoir une bete de courses mais juste pouvoir circuler tranquillement , j attend vos conseil et je vous remercie d ores et déjà pour vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, Pakito712 a dit :

Oui je cherche mais avec ce modele ou avec le vision , il n'y a aucune réponse et aucun pots , juste variateur et quelque pieces , a croire que le constructeur du moule et mort et il l a pris avec lui :'), je sent que je vais vite abandonner , car je tombe de temps en temps sur des échappement soit disant comparible mais j'ai l impression que les sorties ne sont pas du tous les même , en tout cas merci beaucoup et je vais essayer encore mais sans grand espoir :)

Merci beaucoup eroan , ça fait plusieur jour que j essaie de trouver mais helas sans succes ; je voulais voir si d autre marques auraient les mêmes modifications ou emplacement de pots mais je n arrive pas a definir si cela va , mais merci de ta réponse 

45 km/h avec le vent dans le dos et en legere descente , c'est plus dangereux que l inverse sur les route de demi campagne que je frequente , et que dire sur la promenade des anglais si on veut ne pas gener les conducteurs, j aimerais juste pouvoir circuler a 55kmh , je ne veut pas avoir une bete de courses mais juste pouvoir circuler tranquillement , j attend vos conseil et je vous remercie d ores et déjà pour vos réponse 

sur 4 temps généralement le pot ne bride pas bien que le tiens à un coude de tout petit diametre donc je doute..

généralement les brides sont au cdi, au carburateur, variateur ect..

tiens un lien:

http://scooter-chinois-4t.blogspot.fr/2010/08/débridez-votre-scooter-chinois-50-cm3.html?m=1

et oui ton scoot n' est vraiment pas commun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui apparament un ami a regarder et m'a dit que le pot et le variateur n était pas brider , c'est pour cela que je me demander comment faire ;), merci beaucoup

La petite question qui tue et qui prouve que je comprends un belin en mecanique :) , c'est le variateur qui se trouve a cote de mon pot ou il y a le cache noir ?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Pakito712 a dit :

Beaucoup trop de fil au cdi pour savoir lequel débrancher ou lequel couper :/

Screenshot_2016-02-22-17-49-13-1.png

ça ne ressemble pas au cdi ça...

mais ne touche à rien de toute maniere, comme je t' ai dis ton scoot n' est pas très commun du coup même les brides pour savoir où elles sont exactement bha c' est tendu...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Pakito712 a dit :

De toute facon si j'essaie de débrancher les fils qui peuvent l être et que je les remets ensuite cela ne risque rien ?

ne t' y risque pas après tant que tu ne les coupent pas je ne pensse pas mais bon je ne te le conseil pas 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 42 minutes, Pakito712 a dit :

Voici un pot et un variateur normalement compatible avec le nsc50r de honda , puisque compatible avec le vision 50

Screenshot_2016-02-22-22-15-26-1.png

Screenshot_2016-02-22-22-17-01-1.png

bé nickel si t' as finis par trouver. Faudrais voir dans quelle pays ton scoot tourne le plus et tapais pot d' échappement dans cette langue sur google, par exemple en anglais tu tape dans google: exhaust honda vision

peut être t' auras plus le choix ou plus d' info sur des forum anglais puis google traduction est ton ami ensuite :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...