Aller au contenu
  • 0

autre scooter Pot compatible Honda Nsc 50r

Pakito712
 Partager

Question

Bonjour et merci de lire ce petit post , je voudrais demander au utilisateur du forum si ils pouvaient m eclairer sur quel pot d'échappement mettre sur un Nsc 50r de honda , j aimerais savoir si il y a des pots compatible avec ce scooter , en sachant que ce sont les même specifications que le scooter de honda vision 4 temps , merci a tous de vos réponse et d avoir lu ce post , et belle journee 

Pièces en rapports :
76
Pot d'échappement Sito Plus
Pot d'échappement Sito Plus (89,00€)
89,00€
70
Pot d’échappement scooter Yasuni 4
Pot d’échappement scooter Yasuni 4 (299,00€)
299,00€
50
Pot d'échappement scooter Malossi Wild Lion
Pot d'échappement scooter Malossi Wild Lion (142,90€)
142,90€
Recherches associées : pot scooter , pot honda , pot

Messages recommandés

• 0

http://www.rrd-préparation.com/fr/pot-échappement-scooter-honda/11477-pot-échappement-giannelli-go-type-origine-scooter-honda-vision.html

sur ce site ils en proposent pour honda vision mais le problème c' est que ce site n' est pas fiable d' après pas mal de personne

oui si tu le revends repart sur quelques choses de plus connu, un 2 temps déjà c' est plus facile de trouver des pieces pour le personnaliser et eviter les scooter chinois

• J'aime 1

• 0
il y a 7 minutes, Pakito712 a dit :

Merci nino j avais déjà vu dessus mais vu aussi les commentaires pas terrible a leur sujet , je vais encore attendre et chercher un peu :)

oué ils sont déconseillé comme site mais c' est bizarre de ne rien trouver pour ton scoot

• J'aime 1

• 0
À l'instant, Pakito712 a dit :

D accord , en gros tpus ceux qui on une cartouche peut importe leur sortie sont des deux temps , d accord et merci du renseignement 

aba oui faut bien en prendre un pour 4t et ça va pas t'apporté de perf un nouveaux pot juste un autre bruit

• J'aime 1

• 0
il y a 1 minute, Pakito712 a dit :

D accord , je verais bien ce que je vais faire , desesperant quand même de ne rien trouver même si ce n est pas un leader du scooter , honda c'est connu quand même , plus que certaine autres marques chinoises lol

pas connu pour être trafiqué mais sa sert a riend e changé le pot sur un 4t

• J'aime 1

• 0

Je me permet de remonter ce sujet pour renvoyer les personnes possedant un Honda NSC50R qui voudrait améliorer les perf vers mon post sur lequel je décris la préparation moteur que j'ai fait sur le NSC50R de mon cousin, c'est un scooter pas commun du tout, et la difficulté est qu'il n'existe pas reellement de bride sur ce modèle, toute les pièces sont juste sous-dimensionnée...

Bref, le liens vers mon post ou je parle de tout ca :

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49413-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×