Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Installation boîtier cdi Stage6 sur TKR

Damien431
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

Vu que le cdi est un Dell'Orto, le Stage6 n'a aucun intérêt car l'origine n'est pas bridé. De plus, le Stage6 n'est rien qu'un cdi débridé destiné à remplacer un cdi d'origine bridé (seulement sur des Peugeot d'une certaine année), aucun gain de puissance n'est à espérer.

• J'aime 1

• 1
il y a 14 heures, Alain a dit :

Vu que le cdi est un Dell'Orto, le Stage6 n'a aucun intérêt car l'origine n'est pas bridé. De plus, le Stage6 n'est rien qu'un cdi débridé destiné à remplacer un cdi d'origine bridé (seulement sur des Peugeot d'une certaine année), aucun gain de puissance n'est à espérer.

oui j' ai fais l' erreur de le monter j' y ai pas gagner grand chose.. pour moins cher il y a le top perf à avance variable que tu m' avais conseiller sur scooter center je crois..

• 0
il y a une heure, Damien431 a dit :

Bonsoir a tous, 

voilà la semaine dernière j'ai acheté un cdi Stage6 a 5 voix pour mon tkr mais mon cdi d'origine est un Dell'Orto a 8 voix cela va faire une semaine que je chercher comment le brancher si quelqu'un pourrait m'aider. 

Merci

Ton tkr est de quelle année et ou situe tu ton cdi ?

• 0
il y a 36 minutes, Alain a dit :

Son cdi ressemble à ça:

boitier-cdi-dellorto-acph1.jpg

Et ce boîtier gère la pompe à huile, donc impossible de mettre un autre type de boîtier sans modification.

Il me semble avoir les 2 moi ? ce que tu montre à gauche vers la pompe à huile et l' autre (le cdi) derriere la batterie.

je verifie demain et fait des photos

• 0
il y a 2 minutes, ninodu10150 a dit :

Il me semble avoir les 2 moi ? ce que tu montre à gauche vers la pompe à huile et l' autre (le cdi) derriere la batterie.

je verifie demain et fait des photos

Vu que tu as le cdi séparé, tu as un autre boîtier qui ressemble à celui de la photo, mais il est noir et sert juste pour la pompe à huile.

• 0
il y a 9 minutes, Alain a dit :

Vu que tu as le cdi séparé, tu as un autre boîtier qui ressemble à celui de la photo, mais il est noir et sert juste pour la pompe à huile.

oui il est noir et c' est marqué également Dell'Orto et ça y ressemble très fortement et justement au début ça m' a porté à confusion quand je cherchais mon cdi car je tombais sur la photo que t' as mise donc je pensais que le cdi était ça (en noir)...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 49430-->