loli Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Bonjour j'ai mon kisbee 4T qui monte pas dans les tours et ne dépasse pas de 30kmh De quoi ca peut venir merci d avance Cordialement Loli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 salut sa te la fait d'un coup ou progressivement le souci a tu changer tes pièce avant que se souci arrive sa aidera a savoir un peu mieux sur ton souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loli Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 il y a 17 heures, fred82000 a dit : salut sa te la fait d'un coup ou progressivement le souci a tu changer tes pièce avant que se souci arrive sa aidera a savoir un peu mieux sur ton souci Non j'ai rien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 il y a 17 heures, loli a dit : Non j'ai rien changer tu ne ma pas dit si ton souci ete venue d'un coup ou progressivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loli Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 je sais pas car il est pas a moi je pensais au galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 il y a 4 minutes, loli a dit : je sais pas car il est pas a moi je pensais au galets tu dit dans ton sujet j'ai un kisbee 4t donc il est a toi ou pas car si tu peux pas nous idre tous les souci ça sera dur de pouvoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loli Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 oui car je fais partie d une association donc quand je démarre le scooter il démarre bien et pour mon il tourne rond après des que je roule avec sur la route j accélère à fond il ne prends par les tours et ne dépasse pas les 30kmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 il y a 16 heures, loli a dit : oui car je fais partie d une association donc quand je démarre le scooter il démarre bien et pour mon il tourne rond après des que je roule avec sur la route j accélère à fond il ne prends par les tours et ne dépasse pas les 30kmh nettoyage carburateur et boîte à air et verifie l' état des galets et de la courroie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 il y a 16 heures, loli a dit : j accélère à fond il ne prends par les tours et ne dépasse pas les 30kmh Est-ce qu'il hurle ou au contraire est très mou ? +1 pour les vérifs listées par ninodu10150... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés