Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation Booster + Rocket + Nitro

JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

les photos sont posté de quand j'ai collé le kit déco, je n'en ai pas d'autres. je vais te dire la page

pour ne pas trop en dévoiler :)

42 

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
  • J'aime 1

mdr :laugh2:

1 bonne semaine

avant dernière commande passé hier pour le nitro :

commodos neuf

démarreur neuf

leviers de freins neuf

la dernière commande serra l'amortisseur arrière. 

• J'aime 1

il y a 19 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

merci ! :) 

non la plaque de l'échappement je ne compte rien faire (mais j'y ai déjà pensé ^^ ).. 

pour le cylindre et la plaque cache pompe à huile sont des éléments qu'on ne vois pas, donc sa restera comme sa.

Merci :socool2:

a non le mec qui a acheté le rocket n'est pas très bricolleur et ne l'a pas vraiment entretenue, 

je l'ai appercus sur facebook il demandai si il arriverai à le revendre 400€ truc du genre des mec lui ont dit 300 je te le prends, mais j'ai crue que je rêvai !!  

Il me semble qu'il la vendu à 350e le rocket que tu avais fait, moi aussi j'ai cru que je rêver, un rocket unique pour ce prix là... Puis d'après les photos qu'il avait poster le scooter était en "mauvaise état" par rapport à son restauration. C'est malheureux de voir ce rocket vendu à ce prix là, et qu'il soit devenu dans cette état... :/ 

• J'aime 1

il y a une heure, Scooter-67 a dit :

Il me semble qu'il la vendu à 350e le rocket que tu avais fait, moi aussi j'ai cru que je rêver, un rocket unique pour ce prix là... Puis d'après les photos qu'il avait poster le scooter était en "mauvaise état" par rapport à son restauration. C'est malheureux de voir ce rocket vendu à ce prix là, et qu'il soit devenu dans cette état... :/ 

que dire..Pffff

merci

tu es d'ou? 

oui c'est sûr, un amis qu ile connais me dit qu'il ne l'a pas entretenu, si c'est lui qui avais passé les heures pour la rénov il en aurait pris soin 

Voilà dernière commande pour le nitro effectuée, je devrais tout avoir maintenant :socool2:

sur ce kick j'y ajouterai une petite touche d'orange pour le fondre dans le reste :ze:

:P:P 

demain je termine la peinture du garde boue arr ;)

mgshx6280702.jpg

str02739bk_str02739bk_01.jpg

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
  • J'aime 4