JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 (modifié) les photos sont posté de quand j'ai collé le kit déco, je n'en ai pas d'autres. je vais te dire la page pour ne pas trop en dévoiler 42 Modifié le 22 octobre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 j'ai hâte d'entendre le bruit du pot avec le 70cc et carburateur 25 il vas morfler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Ah beh il risque de pas trop comprendre ce qu'il lui arrive Tu penses avoir une idée du temps qu'il reste pour faire le cadre etc pour posé le moteur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 mdr 1 bonne semaine avant dernière commande passé hier pour le nitro : commodos neuf démarreur neuf leviers de freins neuf la dernière commande serra l'amortisseur arrière. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Sablage / peinture du cadre ou gros nettoyage, ponçage et peinture ? Hate de le voir sur ces roues et surtout tout montés ensemble 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 (modifié) OUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ça va déchiré les slip au passage ça ...ou les strings .... mais bon ça madame va moins apprécié tout de suite Modifié le 23 octobre 2016 par kyo2000 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter-67 Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 19 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : merci ! non la plaque de l'échappement je ne compte rien faire (mais j'y ai déjà pensé ).. pour le cylindre et la plaque cache pompe à huile sont des éléments qu'on ne vois pas, donc sa restera comme sa. Merci a non le mec qui a acheté le rocket n'est pas très bricolleur et ne l'a pas vraiment entretenue, je l'ai appercus sur facebook il demandai si il arriverai à le revendre 400€ truc du genre des mec lui ont dit 300 je te le prends, mais j'ai crue que je rêvai !! Il me semble qu'il la vendu à 350e le rocket que tu avais fait, moi aussi j'ai cru que je rêver, un rocket unique pour ce prix là... Puis d'après les photos qu'il avait poster le scooter était en "mauvaise état" par rapport à son restauration. C'est malheureux de voir ce rocket vendu à ce prix là, et qu'il soit devenu dans cette état... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 (modifié) tu as des photos que je vois??? car c 'est degeu de voir ça !!! Modifié le 23 octobre 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a une heure, Scooter-67 a dit : Il me semble qu'il la vendu à 350e le rocket que tu avais fait, moi aussi j'ai cru que je rêver, un rocket unique pour ce prix là... Puis d'après les photos qu'il avait poster le scooter était en "mauvaise état" par rapport à son restauration. C'est malheureux de voir ce rocket vendu à ce prix là, et qu'il soit devenu dans cette état... que dire..Pffff merci tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Non merci, s'il vous plaît, ne poster surtout pas de photo du rocket ici ou ailleurs sur le Forum s'il est dans un mauvaise état, je risque de faire une crise cardiaque.... lol Je tien à garder une image seine de ce petit bijoux!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter-67 Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 24 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : que dire..Pffff merci tu es d'ou? De Haguenau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Le 19/10/2016 at 18:20, wiwi2301 a dit : Te moque pas je me suis fais chier a régler mon carburateur entre 2 averses une vraie galère tu les a vue ou les photos du rocket épave 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 20 minutes, nathan 2917 a dit : tu les a vue ou les photos du rocket épave FB dans 67 décrasse mais elle y sont plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 18 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : FB dans 67 décrasse mais elle y sont plus a dommage j'aurais voulu voir comment on peut ruiner un scoot si propre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter-67 Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 15 minutes, nathan 2917 a dit : a dommage j'aurais voulu voir comment on peut ruiner un scoot si propre... Vaut mieux pas le voir si tu veux pas que sa te foute les nerfs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 À l'instant, Scooter-67 a dit : Vaut mieux pas le voir si tu veux pas que sa te foute les nerfs c'est clair... ca te donne envie de tuer ça 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 oui c'est sûr, un amis qu ile connais me dit qu'il ne l'a pas entretenu, si c'est lui qui avais passé les heures pour la rénov il en aurait pris soin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter-67 Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 2 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : oui c'est sûr, un amis qu ile connais me dit qu'il ne l'a pas entretenu, si c'est lui qui avais passé les heures pour la rénov il en aurait pris soin Totalement d'accord 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Dis toi qu'il est con tout simplement Avoir une belle machine ( voiture, moto, scooter ) parfaitement sublime et propre est une fierté pour les hommes dans le principe Un homme avec une épave n'est pas un homme, au bûcher allé op 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Et encore tu la vendu pour une pommé.Domange pour le scoot parsque ta mis du boulot.Moi je garde des scoot comme sa et jeu prand soin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 (modifié) Voilà dernière commande pour le nitro effectuée, je devrais tout avoir maintenant sur ce kick j'y ajouterai une petite touche d'orange pour le fondre dans le reste demain je termine la peinture du garde boue arr Modifié le 23 octobre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 sympa la commande 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 (modifié) Petit pochoir pour demain Modifié le 23 octobre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Tu dépasses pas hein sinon fessé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Même la souris elle est colorisé sinon,j'aime bien les pochoirs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés