JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 9 minutes, Gueko a dit : À quoi sert il alors si tu te fais contrôlé ? oui juste pour le contrôle sur banc ou tu peux rouler avec mais bridé à 70 km/h ça devrai aller 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Ouais mais sur banc, s'il fait prout prout prout et fumme comme un pompier, je pense pas qu'ils vont te laissé trql Oui le mieux serait de trouvé le juste milieu mais ça me semble impossible, quand le boisseau envoit, il demande tout donc s'il envoit tout alors que les trs/mins ne suivent pas, ça va déconné dans là logique, enfin je pense ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a une heure, Gueko a dit : Ouais mais sur banc, s'il fait prout prout prout et fumme comme un pompier, je pense pas qu'ils vont te laissé trql Oui le mieux serait de trouvé le juste milieu mais ça me semble impossible, quand le boisseau envoit, il demande tout donc s'il envoit tout alors que les trs/mins ne suivent pas, ça va déconné dans là logique, enfin je pense ? non mais il ne fume pas comme sa des que tu l'active, et sa broute seulement un peu si il est réglé correctement. sa fume seulement si tu roule un moment avec sa choque pas trop que la réhausse soit blanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Un peu mais, si tu mets le kick en blanc avec ça devrais le faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Beh je trouve que non, sa rapporté un peu la couleur, je trouve pas sa violent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 sur le kit déco les étoiles sont blanches donc tout vas bien il y a 2 heures, kyo2000 a dit : Un peu mais, si tu mets le kick en blanc avec ça devrais le faire peindre le kick tout neuf ? t'es pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 (modifié) amortisseur posé ajout d'une dépression sur le carburateur Dell'Orto 25 mis en place faisceau et freins, étrier nettoyé, plaquettes neuves les carénages de tête me paraissent trop mat, j'ai un peu stylisé le truc avec une couche de vernis (blanchâtre sur la photo car je venais de passer le vernis donc pas sec) Modifié le 26 octobre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Pas mal ça commence à ce monté gentillemen .vivement que sa soit fini voir le résultat. Et je savai pas qu'on pouvait rajouter une dépression comme Sa mdr .ce fesable sur tous les carburateur sans dedépression ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 L'arrière est monstrueux Bien fait pour là dépression mais pourquoi ne pas avoir fait un robinet on/off plutôt ? Je trouve sa un peu mieux quand même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 17 minutes, krisdu14 a dit : Pas mal ça commence à ce monté gentillemen .vivement que sa soit fini voir le résultat. Et je savai pas qu'on pouvait rajouter une dépression comme Sa mdr .ce fesable sur tous les carburateur sans dedépression ? oui sur tous les carburateurs il y a 16 minutes, Gueko a dit : L'arrière est monstrueux Bien fait pour là dépression mais pourquoi ne pas avoir fait un robinet on/off plutôt ? Je trouve sa un peu mieux quand même c'est ce que je voulais faire mais il aurait fallu que je commande un robinet de réservoir manuel, puis en ajouter un sur la durite car le réservoir n'est plus accessible, bref j'ai mis la dépression et basta 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Hm bon un peu barbare mais invisible, j'aurais pété là dépression ou il faut pour que l'essence coule en continu, un robinet juste ou il faut et voilà Oui ça peut faire crevard mais non, sa fera le même système que manuel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 (modifié) il y a 1 minute, Gueko a dit : Hm bon un peu barbare mais invisible, j'aurais pété là dépression ou il faut pour que l'essence coule en continu, un robinet juste ou il faut et voilà Oui ça peut faire crevard mais non, sa fera le même système que manuel impossible de casser ce type de robinet à dépression. t'inquiète j'y ai pensé sur les booster ancien model réservoir métalique on pouvais ouvrir le robinet à dépression pour sortir la membrane Modifié le 26 octobre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Moi j'avais un problème avec, l'essence ne voulait plus, j'ai passé un tournevis dedans, 2 coups de marteau et basta, l'or coulait à flot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 (modifié) il y a 6 minutes, Gueko a dit : Je voulais éviter le risque que ça se bouche d un moment à l'autre Modifié le 26 octobre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Beau boulot pour la dépression sur le carburateur , bien propre Par contre pour le vernis ah mon avis tu risques d'avoir des marques blanche (je te souhaite que non maiss j'ai eu la blague ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 8 heures, kyo2000 a dit : Beau boulot pour la dépression sur le carburateur , bien propre Par contre pour le vernis ah mon avis tu risques d'avoir des marques blanche (je te souhaite que non maiss j'ai eu la blague ) n on le vernis devient transparent ne t'inquiète pas il est d'ailleurs sec et bien transparent aujourd'hui rien de spécial j'ai eu pas mal de clients, j'ai purgé les deux freins, mis en place les durites eau, nettoyé et mis en place le réservoir, par contre j'ai vendu le dernier joint échappement aujourd'hui, demain j'en entre en stock donc je pourrais monter le pot et faire le 1er démarrage 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 On veut les carénages montés ! arrête avec ton suspense 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 ok donc je ne met plus aucune publication tant qu'il n'est pas totalement fini... à bientôt (ou longtemps) ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 4 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : ok donc je ne met plus aucune publication tant qu'il n'est pas totalement fini... à bientôt (ou longtemps) ! on veut voir nous depeche ou c'est moi qui vais venir le prendre monté les carénages et le pot et montré au fofo mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 NANNNNNN bouge pas d'ici ou je t'arrache en 2 Tu vas surtout arrêté de monté 2 durites et t'arrêté, le client, un gros pipi bien chaud sur lui il comprendra une fois là bête finit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 1 minute, Gueko a dit : NANNNNNN bouge pas d'ici ou je t'arrache en 2 Tu vas surtout arrêté de monté 2 durites et t'arrêté, le client, un gros pipi bien chaud sur lui il comprendra une fois là bête finit sinon on vient on remonte tout on lui fou en Y on fait une vidéo au fofo mdr 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Nathan, je viens chez toi et on finit le trajet avec le mhr, plus rapide, en même temps autant prendre là carte grise aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 1 minute, Gueko a dit : Nathan, je viens chez toi et on finit le trajet avec le mhr, plus rapide, en même temps autant prendre là carte grise aussi du centre juqu'en Alsace va me falloir un seg sur la route mdr au pire on prend le SR mdr ouai comme ça on prend les carénages ont fou un bloc d'origine des carénages adaptable et zou vendu nous on remonte un beau nini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés