samoinsa974 Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : a non mon compteur du nitro vas jusqu'à 120 mais je sais très bien qu'il avance au moins de 10 km/h par rapport à une voiture, sa à toujours été le cas sur les compteur 120 de série mais si mon aiguille y vas, ça me vas C'est un débat sans fin sa poto!! C'est comme nous dans les DomTom, on pause du 140 et plus compteur bagnole sans forcé en pot Léovince GP, et il y a toujours un qui ce la ramène pour nous dire qu'on raconte des connerie! lol Pour ma part je tap du 125km/h GPS soit 134km/h compteur scoot avec mes 120kg... tout le monde demande des vidéos et autre, ah moi tu sait perso, j'ai rien a prouvé... car même si je le prouve y'aura toujours un "TDC" qui va venir ce la ramener!! Donc perso... je fais sa pour moi, t'en je suis heureux sur mon scoot, l'avis des autre m'apporte peut... je veux dire par la, si tu veux pas que sa t'chache jusqu'à la nuit des temps, garde ta V-max pour toi tout seul.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 16 minutes, samoinsa974 a dit : C'est un débat sans fin sa poto!! C'est comme nous dans les DomTom, on pause du 140 et plus compteur bagnole sans forcé en pot Léovince GP, et il y a toujours un qui ce la ramène pour nous dire qu'on raconte des connerie! lol Pour ma part je tap du 125km/h GPS soit 134km/h compteur scoot avec mes 120kg... tout le monde demande des vidéos et autre, ah moi tu sait perso, j'ai rien a prouvé... car même si je le prouve y'aura toujours un "TDC" qui va venir ce la ramener!! Donc perso... je fais sa pour moi, t'en je suis heureux sur mon scoot, l'avis des autre m'apporte peut... je veux dire par la, si tu veux pas que sa t'chache jusqu'à la nuit des temps, garde ta V-max pour toi tout seul.... mais vous vous êtes plus près du satelite que nous donc ce n'est pas les mêmes valeurs et vitesses, MDR je plaisante 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Nan moi si je veux une vidéo, c'est pas pour y croire mais plus de voir ce que sa donne tout simplement 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 2 heures, Gueko a dit : Nan moi si je veux une vidéo, c'est pas pour y croire mais plus de voir ce que sa donne tout simplement Et bah nan! hahahaha!! j'ai pas que sa à faire! Nan plus sérieusement, y'en a pleins des vidéo sur Youyou... une de plus une de moins, sa changera rien Bref, on s'écarte du sujet!!! A quand une photo des carénages Avant et Arrière terminé??? On s'impatiente!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Une vrai vidéo bien filmé ? Jamais vu Ouiiii les carénages laaaa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 4 minutes, Gueko a dit : Une vrai vidéo bien filmé ? Jamais vu Ouiiii les carénages laaaa bah fouille encore!! y'en a plein!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 4 heures, samoinsa974 a dit : C'est un débat sans fin sa poto!! C'est comme nous dans les DomTom, on pause du 140 et plus compteur bagnole sans forcé en pot Léovince GP, et il y a toujours un qui ce la ramène pour nous dire qu'on raconte des connerie! lol Pour ma part je tap du 125km/h GPS soit 134km/h compteur scoot avec mes 120kg... tout le monde demande des vidéos et autre, ah moi tu sait perso, j'ai rien a prouvé... car même si je le prouve y'aura toujours un "TDC" qui va venir ce la ramener!! Donc perso... je fais sa pour moi, t'en je suis heureux sur mon scoot, l'avis des autre m'apporte peut... je veux dire par la, si tu veux pas que sa t'chache jusqu'à la nuit des temps, garde ta V-max pour toi tout seul.... Je suis d'accord avec toi , quand je dis que tout d'origine avec le speed je fais 70/75km/h réel ont ne me crois pas biensûr mon compteur me donne 80 et en descente bien lançé je ne dois pas être loin du 90 réel mais bref comme tu dis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 (modifié) Modifié le 1 novembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 C'est quoi l'interrupteur? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 La bride limiteur de régime 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Bien l'idée du collant orange tu le branche en directe sur l'allumage le limiteur??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Sympa l’arrière plant orange!!! le souci du détaille, j'aime bien sa! ps: à mon avis interrupteur aurai pu être cacher mieux que sa.... C'est trop visible la... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 2 heures, kyo2000 a dit : Bien l'idée du collant orange tu le branche en directe sur l'allumage le limiteur??? oui le câble rouge entre allumage et cdi, et le noir sur la masse, rien de plus.. ensuite il faut le régler au boîtier dans le coffre. il y a 2 heures, samoinsa974 a dit : Sympa l’arrière plant orange!!! le souci du détaille, j'aime bien sa! ps: à mon avis interrupteur aurai pu être cacher mieux que sa.... C'est trop visible la... le tout est de ne pas appuyer dessus devant eux et ça passe, et quand le scoot est au sol et toi debout, tu ne le vois pas vraiment, sans fouiner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 ok super merci pour l'info et niveau prix ça tourne vers combien? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 14 minutes, kyo2000 a dit : ok super merci pour l'info et niveau prix ça tourne vers combien? une quinzaine d'€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) Ah je sent que "SI" mon speedfight commence à bien vouloir rouler je vais investir dedans aussi tient Au moment venu je te demanderai où trouver ça merci Modifié le 1 novembre 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 en fait le nitro est remonté , mais pas encore de photos il reste juste 2/3 soucis à régler, encore changer le gicleur, un souci de faisceau (un câble qui a due de débrancher) et changer le disque arr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 2 options : 1 - tu te grouille de nous montré là beauté et rapidement sinon.. (2) 2 - ont vient nous même le voir mais toi tu ne le verra plus Vous avez 2 minutes 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 23 minutes, Gueko a dit : 2 options : 1 - tu te grouille de nous montré là beauté et rapidement sinon.. (2) 2 - ont vient nous même le voir mais toi tu ne le verra plus Vous avez 2 minutes ca fait 23 gueko on débarque ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Je l'aurais prévenu t'es d'accord ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 À l'instant, Gueko a dit : Je l'aurais prévenu t'es d'accord ? oui oui on va arriver en plus le mhr va plus vite la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Jolie photo avec le orange. mes pour la bride pourqua tu le cache pas?J'ai place le mien dans le Gidon et racorde le câble dans les autres avec le même scotch noir et sais itrouvable pour eu,même un consessioneure aurais des soussi a trouve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 voilà une photo rien que pour vous 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Nathan prépare lacrymo on va l'gazé 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 19 minutes, Gueko a dit : Nathan prépare lacrymo on va l'gazé c'est bon on sait quel batiment on peut débouler 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés