JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 3 heures, Gueko a dit : Pas mal on s'y retrouve déjà beaucoup mieux Tant qu'à faire mets des photos du nitro sur le site nan ? oui c'est prévue dès que j'en aurai fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 T'essayes surtout de noyé le poisson avec ton site 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 c'est bon ils ont oublié 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 22 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : c'est bon ils ont oublié non non j'ai cramer pour le piston ouai j'ai refait un bloc week end dernier le gas avait amorcé sans huile puis 5000km après serré a froid l'axe completement bloquer... bielle bleu a la cage j'ai bien galère a l'enlever , le clips était cuit il est venu tout seul y avait de la calamine partout sur le piston même la ou il y a l'axe une cata 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy95320 Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Cool le site mais une question me tarraude !!!!!! a quand les phote du nitro fini???????????? Tes malin tu repousse tu repousse tu nous la fait a lenver mais dit toi que lon n'oublie pas mouhahahahahahha 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Nan mais il veut pas nous en faire, comme si il y avait besoin d'avoir un cg pour faire des photos surtout " dans un bel endroit " alors que le rocket c'était devant le garage Il croit qu'on est cons les gars, on fait quoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 oué il est pas fini il manque la plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 J'ai envie de te tabassé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 12 minutes, Gueko a dit : J'ai envie de te tabassé on va le voler on le fou en Y on pique les carénages et on monte un truc de run avec c'est carénages ou alors son va chez lui on ponce tout le scoot hihihi au 40 a la ponceuse 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy95320 Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Moi je di DESCENTE dans latelier on le remonte et fin...il a rouler san plaque sans cg et il nous fait pas de photo. pour moi il nous fait galerais pour pas que lon parte le ptit malin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 On lui prend laisse sur le cadre moi je dis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 2 minutes, Gueko a dit : On lui prend laisse sur le cadre moi je dis on démonte tout on laisse le cadre mdrrr avec un mot genre " il est beau ton nitro " 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy95320 Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : on va le voler on le fou en Y on pique les carénages et on monte un truc de run avec c'est carénages ou alors son va chez lui on ponce tout le scoot hihihi au 40 a la ponceuse Tes ouf faut pas detruire son taffff car trop propre non .on ramene le nitro a lancien proprio du rocket si vous voyer ce que je veux dire.r.i.p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 14 minutes, Rudy95320 a dit : Tes ouf faut pas detruire son taffff car trop propre non .on ramene le nitro a lancien proprio du rocket si vous voyer ce que je veux dire.r.i.p ou plutot on va chercher le rocket avec le nitro et on le refait clean mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy95320 Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a sa aussi mais on lui laisse au gas 1 semaine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregduv76000 Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Magnifique ton Nitro, toujours aussi bon Tom. Par contre juste mon avis, j'aurai personnalisé la boîte à kick à l'image de ton entreprise: JSP à la place d'MHR 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Allé 2-3 photos vite fais Il faut que j'en fasse des bien quand j'aurai le temps 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 31 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : Allé 2-3 photos vite fais Il faut que j'en fasse des bien quand j'aurai le temps heu trop bien le véloooooo depuis le temps qu'on attend le nini mdr maintenant on veut une vidéo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Tom est vivant les gars Mah il est beau, je veux bien une photo où on voit bien ressortir le moteur Il est magnifique en tout cas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 puré..... c'est magnifique.... :O 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 21 minutes, Gueko a dit : Tom est vivant les gars Mah il est beau, je veux bien une photo où on voit bien ressortir le moteur Il est magnifique en tout cas Ptdr welcome 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 J'adore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Alors, il est comment ce pot sur le kit 70cc.... des vidéo du bruit, caméra embarquer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 (modifié) je ne peux pas rouler avec pour le moment, pas assuré. il n'est pas réglé encore model d'expo, de toute façon j'ai récupérer mon permis, les 3 mois sont passé. Modifié le 1 décembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés