noupidu27 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 bonjour , j'ai acheté résament un kit 70 pour mon scooter Cpi Oliver city (bien chinois --') j'ai aussi changer de carburateur, je tourne actuellement avec un del horto 17,5 un kit 70 motoforce allumage d'origine en-si que le vilebrequin, j'ai un ressort de poussée jaune malossi et ressort d'embrayage rouge, alors mon problème c'est Le scooter n'avance presque pas, de 0km/h a 30 le scooter monte un peu dans les tour, ensuite de 30km/h a 45km/h le scooter galére un peu, puis on sens une bride donc pour voir si cetter vraiment une bride mon amie ma tiré avec ca moto ou alors en grande descente et a 55km/h a 60km/h le scooter monte d'un coup dans les tour et j'ai atein pour le moment vue que je suis en rodage je ne le pousse pas trop 90km/h pour info j'ai aussi un boîtier cdi motoforce galet de 3.3 car sinon le scooter n'avence pas du tous avec des galet 5get le truc c'est que a 45km/h le scooter fait comme des retour de flamme il pété bizarrement et défois quand mon pote me pousse avec çà moto donc 70km/h le scooter ne veut pas avancer et ralentie j'usqua 45km/h j'ai un allumage d'origine et beaucoup mon dit que ça venez de l'allumage je voudrai avoirs votre avis car d'autre me dise que ça pourrais venir du faisceau et donc faire masse, je suis en gicleur de 80 je sais que c'est pas énorme mais si je monte plus la bougie devient noir plein d'essence, et aussi a des moment j'attens dans le variateur comme si les galet cetter enlever du vilebrequin et bouge de partous or que quand je le démonte les galet son bien a leur places mais devienne plas sur un cotê , le truc c'est que je peux pas vider plus apreil pour la palme du ventilo au variateur les croc son manger et je les e changer 3 fois et toujours pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 ton problème et au galet 3,3 woah ressort rouge trop dur place ressort jaune peti ressort jaune galet 5grs remet ton cdi d orgine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 je sais qu'il faut mettre des ressorts full jaune mais je les et perdu :'(, mais mon problème vien juste du cdi et galet + embrayage ? Je monte a 90km/h avec les 3.3 après comme je dit il i a une bride car a 45h sur pla le compteur bloc sauf en dessente ou la il monte, je vais quand même eseiller ce que tu m'a dit, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 essaie avec le cdi orgine met 3grames trop léger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 On va pas dire que je mit connais mais plus les galet son léger plus on aura de l'accélération pour lourd = pointe, après avec les 5g le scooter arrivera pas a monter a 50km par contre sur béquille il monte tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 3 minutes, noupidu27 a dit : On va pas dire que je mit connais mais plus les galet son léger plus on aura de l'accélération pour lourd = pointe, après avec les 5g le scooter arrivera pas a monter a 50km par contre sur béquille il monte tranquille Pour le poids des galets, tu as tout faux. Il n'y a qu'un poids qui apporte à la fois accélération et vitesse, et si tu mets des galets trop légers, le scoot gueulera dans le vide dans avancer, et des trop lourds créeront un trou à l'accélération. J'aimerai savoir un truc: as-tu débridé le filtre d'origine lorsque tu as monté le carburateur de 17.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 À l'instant, Alain a dit : Pour le poids des galets, tu as tout faux. Il n'y a qu'un poids qui apporte à la fois accélération et vitesse, et si tu mets des galets trop légers, le scoot gueulera dans le vide dans avancer, et des trop lourds créeront un trou à l'accélération. J'aimerai savoir un truc: as-tu débridé le filtre d'origine lorsque tu as monté le carburateur de 17.5? j'ai mis un cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 D'accord, et tu as mis quel gicleur avec? C'est quel modèle de carburateur que tu as monté au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 gicleur de 82 car si je mets plus la bougie devien noir plein d'essence, j'ai un Carburateur MotoForce PHV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 et le pois du mec qui est dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 c'est moi 47 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 je viens d'eseiller avec le cdi d'origine mais rien de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 acheter français moi j'ai tout dit mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Ton allumage te bride pas .cela bien soi d'un mauvais réglage carburateur mai motor force pas top comme carburateur j'ai le même et presque impossible a réglé. Apre tu as quoi comme pot?et comme variateur ?le cpi son les même que les keeway et les variateur d'origine son de la grosse merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 kris c'est le kit qui est motoforce lol le 17.5 c'est un del Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 (modifié) je sais ^^, j'ai un variateur Stage6 , pot Stage6 replica embrayage d'origine et galets Stage6 aussi mais je pense qu'on sens fou de la marque de c'est truc de merde qui coute la blinde après le carburateur c'est un pote a moi qui le regle et il me dit peut être l'allumage ne suis pas et il m'a dit qu'il faudrai faire un demi tour de clé ou je sait plus trop quoi car moi ce qui me géne c'est que le scooter se conporte bien a 55km/h c'est a dire qu'il monte d'un coup dans les tour et que défois il péte et ne monte pas même a 60km/h et en se moment il en ch.. a démarer surtous que je n'est pas de kick il y a 4 minutes, Jacques1974 a dit : kris c'est le kit qui est motoforce lol le 17.5 c'est un del c'est un espése de mélange des deux xD Modifié le 3 mars 2016 par noupidu27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Question bête mai tu as débridé ton pot ?et ta pas mi la bride au variateur ?ce des question bête mai on ne sait jamais. Apre allumage ce sur. Il bride pas comme je tai dit ce les même que sur keeway et moi j'ai allumage et CDI d'origine et je. Monte a 80 avec ma configuration. Apre si tu veutj'ai un allumage mvt milenium pour keeway cpi à vendre Apre jj'ai entendu plusieurs foi que les kit 70 motor force beaucoup on des défaut et ce pour sa qu'il marche mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 oui xD j'ai tous débrider de la bride au variateur jusqu'au pot (cdi, anti polution ex...) après je voudrai juste que le scooter arrête de pété et monte dans les tour car prendre 90km/h ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Ha bâ c'est sur .mai ta compteur origine ? Apre pour moi sai soi du réglage carburateur soir problème avec le kit. Pour le prix t'aurais du prendre le street race Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Tu as vérifié si ta courroie monte assez haut sur le variateur? J'ai travaillé il y a longtemps sur un Keeway (même moteur que cpi) sur lequel j'avais monté un kit 70, et avec des galets de 5.5g et un ressort malossi rouge, il marchait vraiment très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Petite question ta courroie fait conbien d'épaisseur ?si elle fait moins de 16mm tu peux la changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 mais les retour de flame enfin les pét du pot sa vien de quoi sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Surment té clape qui son hs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 (modifié) Surmen té clapet qui son hs change lé par des Clape en carbonne. Mai pour le prix Du motor force tu aurai du prendre le street race . Pourquoi tu as pas gardé ta boîte à air d'origine ?tu avait juste a maître une mousse malossi retirer le petit tube et op nickel Modifié le 4 mars 2016 par krisdu14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés