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Posté(e)

Donc je remplace par exactement le même carburateur sans rien changer d'autre ?

Parce que la, j'ai remis le gicleur d'origine ( 54 car pot catalysé ) j'ai tous garder d'origine, et franchement quand j'obstru un peu l'air, il reagit presque normalement, alors qu'avec les autres gicleurs je galeré totallement, il y a juste avec un 52 ou il reagissez un peu mieux mais toujoirs avec le même problème

Bizarre cette machine

Posté(e)

En esperant que ce sois ca… sinon il finit brulé au fond du jardin xd 

En esperant que ce sois ca… sinon il finit brulé au fond du jardin xd 

bon ben allons chercher ca sur le net

Posté(e)

Mais je ne comprends pas quand même… mon carburateur est mega propre, debouché de partout partout… je pige ps pourquoi c'est lui qui merde, il prends trop dair au ralentis et je pige pas pourquoi

Posté(e)

Et si je retirer le stater pour faire des essais ? c'est possible ? Ou que je le laisse mais le débranche ? Il se pourrait que ca modifie la reaction histoire d'être sur que cette achat sera utile ?

Posté(e)

Hein ? Sans le filtre et tout ? Ah mais il démarre ps du tout comme ca xd faut j'empeche l'air de venir pour le démarrer et que je l'aisse un fin filet d'air pour qu'il yienne au moins le ralentis

Posté(e)

Pardon… bon ben on va changer le carburateur alors on verr bien, si jamais vous êtes du gard, je vais ouvrir un musée de l'horreur et je vais l'exposer :D

Posté(e)

Aaaaaah, bah tans pis, tu connaitra pas le vehicule de l'enfer mdrrr bon je tiens au courant des reception du carburateur, si d'autres idées fusent, hesité pas hein xd 

  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

Alors des nouvelles??

 

moi j'ai acheté un vivacity dans un triste état et je le retape un peu car il roulait pas à l'achat...

 

j'ai vu que j'avais un carburateur de 12 gurtner avec gicleur 50, starter manuelle (étrange non?) et pas de mousse dans la boîte à air...

il est tout d'origine..

Invité
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