WeedAutentik Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 (modifié) Donc la j'ai tapée plusieurs pointe. Au démarrage ça va ( bon il leve pas non plus mdr ) par contre il mais du temps à se lancer il broute plus rie ses déjà au top, enfin maintenant ses un réglage qui reste à faire ( galet et carburateur ) Par contre qu'en je sens que le scoot prend bien de la vitesse, genre comme si il se lancee vraiment il redescends dans les tours et fait comme si il avait plus d'essence et qu'il va s'éteindre , donc en gros je peux pas exploitée sa vitesse max... 6 galler de 4G gicleur 128 J'aimerais vraiment qu'il lève au démarrage et qu'il est une bonne bonne pointe Modifié le 6 mars 2016 par WeedAutentik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 ba pour qu'il leve faut des ressorts mou mais pas top et galets léger tu vas perdre en pointe et le faire gueuler pourquoi voulait qui se leve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeedAutentik Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 J'aime bien le démarrage mais j'aime également la pointe. Après à choisir je prend la pointe. Bref... Cependant j'aimerais savoir pourquoi au bout d'un moment qu'en je sens qu'il prend de la vitesse et qu'il va pour vraiment vraiment se lancée il ralentie et fait comme si il avait plus d'essence et comme si il aller s'eitendre. Sa viens d'où ? pour les galet vous pensée ses bon 6 de 4G ? Ou je mets les 5.5g livrée avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il fait quoi comme bruit trop d'essence ou pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeedAutentik Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Il fait comme si il avait une panne d'essence je sais pas trop comment expliquez et il ralentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeedAutentik Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Up l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 16 minutes, WeedAutentik a dit : Up l'équipe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeedAutentik Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 10 heures, jeff lee a dit : lol Quel commentaire expressif wouah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeedAutentik Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 (modifié) Bonjour tous le monde, donc voilà franchement il tourne pas mal ça change de fou.. par contre j'ai encore un autre problème, qu'en je mets l'accélérateur à fond il va faire des bouahh et faire comme une flamme au pot avec un bruit comme pshit et après il se lance ... du coup je suis obligée d'accélérer petit à petit et parfois même comme sa sa le fait j'ai essayée plusieurs bougie et mon allumage et un d'origine. D'où peut venir le souci ? Modifié le 11 mars 2016 par WeedAutentik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 peut être trop riche donc il broute à haut régime et sa te fais sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Le Thursday, March 03, 2016 at 20:27, WeedAutentik a dit : Merci de ta réponse rapide, Franchement je connais rien, donc pas envie de regardée le vibrequin ou autre, ensuite la pipe et boîte à clapet d'ici ce week end ses changée, si rien ne changera je prendrais le même kit mais le rodage ses long non ? Et je peux faire aucune pointe ? Sinon d'autre avis ? Si tu ne connais pas grand chose l'équipe et la pour t'aider Tu peux procéder par élimination pour savoir quelle pièce est défectueuse . Comme ça tu mets les mains dedans et tu apprends . Ex : pour ta pipe . Si quand tu la remplace par une neuve et ton scooter remarche grâce à se changement alors c'était ton ancienne pipe qui est percé (ou prise d'aire à ce niveau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 300km et aucune pointe rouler tout doux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés