Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Débridage Kymco sento 50

Majistyk
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 22 minutes, Majistyk a dit :

Bonjour je viens d'acheter un Kymco sento50 dans un état neuf 1700km il est bridé à 25km :-(  je voudrais juste gagner quelques km/h sans trop de frais... merci pour vos conseils.

A 25km/h? C'est même plus une bride la c'est un problème

• J'aime 1

• 1
il y a 1 heure, H4lfg0d_74 a dit :

A 25km/h? C'est même plus une bride la c'est un problème

Mais non, c'est la loi en Belgique, soit 25 sans aucun permis, soit 45 avec le permis A3 (un peu comme avec le BSR)

Pour le débridage, il faut remplacer le canon du variateur, un long écrou à retirer au "chapeau" du carburateur, et certainement le cdi à changer.

Modifié par Alain
  • J'aime 2

• 0
il y a 1 heure, Alain a dit :

Mais non, c'est la loi en Belgique, soit 25 sans aucun permis, soit 45 avec le permis A3 (un peu comme avec le BSR)

Pour le débridage, il faut remplacer le canon du variateur, un long écrou à retirer au "chapeau" du carburateur, et certainement le cdi à changer.

Ah bon, en tout ça c'est bon a savoir mais 25kmh c'est violent quand même ça va plus vite en velo limite mdr 

• J'aime 1

• 0

Et oui 25km/h :-( merci la législation belge!! Si je me limite au variateur il y aura déjà une différence? Pas trop envie d investir dans un CDI... et pour la vis du carburant je dois faire quoi au juste? Au faite c'est un scoot pour ma femme je ne veux pas en faire une fusée non plus!!

• 0
il y a 34 minutes, Majistyk a dit :

Et oui 25km/h :-( merci la législation belge!! Si je me limite au variateur il y aura déjà une différence? Pas trop envie d investir dans un CDI... et pour la vis du carburant je dois faire quoi au juste? Au faite c'est un scoot pour ma femme je ne veux pas en faire une fusée non plus!!

Tu veux dire au carburateur? c'est une sorte de vis qu'il faut enlever sur le " couvercle "du carburateur et après tu coupe le bout qui dépasse au même niveau que les rebords du couvercle

si tu enleve la bride au variateur normalement tu vera la différence après je ne m'y conais pas trop en scooter 4t, mais tu peux débride ton cdc normalement faut couper un fil et normalement avec tout ca t'ira a 60 voir plus.

après faudrai que tu voie avec quelqu'un qu'y s'y conait bien.

sinon tiens un liens qui pourrai t'aider

http://www.scooter-chinois-4t.com/débridez-votre-scooter-50-cm3-4temps/

• J'aime 1

• 0
il y a 8 heures, Alain a dit :

Pour la bride du variateur, il faudra remplacer directement la buse (la bride est usinée dessus).

En débridant le variateur et le carburateur, tu devrais atteindre les 50/55km/h.

Wahou une fusée ! lol. je plaisante, vive les belges et leur lois trotinette :)

• J'aime 1

• 0
Le 6 mars 2016 at 20:32, H4lfg0d_74 a dit :

Tu veux dire au carburateur? c'est une sorte de vis qu'il faut enlever sur le " couvercle "du carburateur et après tu coupe le bout qui dépasse au même niveau que les rebords du couvercle

si tu enleve la bride au variateur normalement tu vera la différence après je ne m'y conais pas trop en scooter 4t, mais tu peux débride ton cdc normalement faut couper un fil et normalement avec tout ca t'ira a 60 voir plus.

après faudrai que tu voie avec quelqu'un qu'y s'y conait bien.

sinon tiens un liens qui pourrai t'aider

:D

Modifié par H4lfg0d_74
  • J'aime 1

• 0
il y a 36 minutes, Majistyk a dit :

Hello le lien est sympa mais si vous le suivez dans presque toutes les étapes c'est indiquer "sauf Kymco" pas de chance pour moi!!

Non c'est explique aussi pour kymco sauf que certaines etapes t'as pas besoins de les faires parce que il y a pas de bride a cet endroit sur kymco

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49694-->