Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera variateur Malossi Multivar ou grande plage ?

theo5029
 Partager

Question

Bonjour,

alors voilà j'ai vais posé bientôt le 50top perf sur mon stalker et j'aimerais bien mettre un variateur malossi multivar avec ressor jaune de poussé et d'ambro mais d'origine je suis en gp donc j'ai peur de perdre de la vitesse mais j'ai pas envi de gardé ma variations d'origine en courroi c pareil jcp quoi prendre je suis unpeu  pommé enfette :/

Pièces en rapports :
85
Variateur Malossi Multivar MBK Booster
Variateur Malossi Multivar MBK Booster (82,00€)
82,00€
83
Variateur Malossi Multivar 2000 pour Yamaha X-MAX 125 de 2006-20
Variateur Malossi Multivar 2000 pour Yamaha X-MAX 125 de 2006-20 (125,90€)
125,90€
83
Variateur Malossi Multivar Piaggio Zip aprs 1998
Variateur Malossi Multivar Piaggio Zip aprs 1998 (76,50€)
76,50€
Recherches associées : variateur malossi , variateur malossi , variateur , variateur

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  Le 07/03/2016 à 21:56, H4lfg0d_74 a dit :

Ba prend un grande plage mieux etudier, je sais pas si tu peux mais prend le pack overange. Et pourquoi tu veux mettre un 50 top perf? Prend direct un 70 tu sera plus gagnant 

Dérouler  

le pak overange j'ai pas les moyens un kit 70 je peux pas psk faut changé vilebrequin,bac, pot etc donc pas les moyens 

la j'ai déjà un carbu17.5 et un pot tecnigas trek qui supporterai mieux un kit50 ducou je voulais rajouté un variateur 

• 0

Kit 50 tu jete de l'argent par la fenetre serieusement, après je voudrais pas dire trop de conneries mais ça va te servir a rien. Sauf si tu prend un alu la tu vas gagner quelque chose. Sinon t'es pas oblige de le changer ton variateur si en plus c'est un grande plage d'origine c'est sur que tu vas perdre de la pointe si tu prend un multivar ( si celui que tu as maintenant est bien régler) mais ta monter en régime sera peut être differente c'est tout. 

• J'aime 1

• 0

Pour un 70 sport fonte il ne faut pas changer le vilebrequin, et sa tourne sans problème avec ta configuration actuelle, un 70 c'est rien de fou, et le trek je l avais sur un 70 racing alu et sa marchai impec

variateur prends artek k2 c'est un grande plage et il est bien 

Modifié par tom67 (Fb= JSP SCOOTER)
  • J'aime 1

• 0

je confirme le Trek est un pot polyvalent il passe tranquille sur du 70 (testé sur trophy)

En variateur t' as le choix Artek k2, Doppler S2br ou le Conti Chr (meilleur rapport qualité prix pour le Conti)

Puis en cylindre prends direct le top perf trophy en 70, pas cher et tu sens déjà une bonne différence

• 0
  Le 08/03/2016 à 11:11, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit :

Pour un 70 sport fonte il ne faut pas changer le vilebrequin, et sa tourne sans problème avec ta configuration actuelle, un 70 c'est rien de fou, et le trek je l avais sur un 70 racing alu et sa marchai impec

variateur prends artek k2 c'est un grande plage et il est bien 

Dérouler  

ouais c vrai que j'entends pas mal de bien de se variateur mais en ressort de poussée serait quoi le mieux avec un 70 top perf

• J'aime 1

• 0

jaune malossi oui, mais il faut ajouter des rondelles de canon tester du 0.30, 0.50 en plus de celle fournis, pour avoir un bon démarrage

et mettre la courroie polini ludix avec. 

• J'aime 1

• 0
  Le 18/03/2016 à 22:54, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit :

jaune malossi oui, mais il faut ajouter des rondelles de canon tester du 0.30, 0.50 en plus de celle fournis, pour avoir un bon démarrage

et mettre la courroie polini ludix avec. 

Dérouler  

en courroie je prend une gp ?

• 0

non tu n'as pas le correcteur GP

prends une semi longue 764mm c'est celle là = https://www.scootfast.net/courroie-polini-peugeot-ludix-speedight-trekker.html

• J'aime 1

• 0
  Le 19/03/2016 à 12:20, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit :

non tu n'as pas le correcteur GP

prends une semi longue 764mm c'est celle là = https://www.scootfast.net/courroie-polini-peugeot-ludix-speedight-trekker.html

Dérouler  

mais si le variateur artek k2 evo est en gp la courroie pourra pas monter en haut ?

• 0

mais si, il fait 99mm tout comme les variateur plage normal (multivar, speed control, stage6 etc...) 

par contre si tu n'as pas une courroie de 760mm minimum, elle ne peut pas monter à fond c'est sûr ^^ 

même les courroies 740 origine sur variateur origine ne peuvent pas monter à fond ^^ 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 49716-->