iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Trop riche alors ! Baisse ton gicleur de 5/10 point ! Vas y petit a petit jusqu’à tomber sur le bon réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevriders Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 faut que je change de gicleur ? mais je sais pas quoi prendre ni rien... il y a 1 minute, iLLogicaL (Florian) a dit : Trop riche alors ! Baisse ton gicleur de 5/10 point ! Vas y petit a petit jusqu’à tomber sur le bon réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 4 minutes, kevriders a dit : noir la bougie Gicleur de combien? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 À l'instant, kevriders a dit : faut que je change de gicleur ? mais je sais pas quoi prendre ni rien... En fonction de ton gicleur tu descend de 5/10 point et test. Si t'as un gicleur de 75 passe a 70 puis 65 et trouve le bon réglage ! Pense a le faire avec la baa origine et vire ton cornet au passage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Du coup c'est peut être nathan qui avait raison, dans tous les cas c'est réglage carburateur. tu as juste monter ton cornet et ton variateur depuis l'origine ou tu as changer quelque chose d'autre? Envoi une photo de ta bougie t'as du mal regarder, faut regarder l'electrode hein pas le pas de vis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 t'aurais du changer ton pot avant le variateur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 arrêtez de delirer 5mn avec vos couleurs de bougie Ce n'est pas du papier PH infaillible hein 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 À l'instant, Bubulle a dit : arrêtez de delirer 5mn avec vos couleurs de bougie Ce n'est pas du papier PH infaillible hein Mdr ca indique un minimum quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 D'après tout ce que je viens de lire (constat de @nathan 2917 + Couleur bougie) je doute qu'il soit trop pauvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 ça indique que dale ouai c'est plus du tout fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevriders Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 non rien enfin je sais pas j'ai acheté sur leboncoin donc je sais pas se qu'a fait l'ancien proprio il y a 3 minutes, H4lfg0d_74 a dit : Du coup c'est peut être nathan qui avait raison, dans tous les cas c'est réglage carburateur. tu as juste monter ton cornet et ton variateur depuis l'origine ou tu as changer quelque chose d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 À l'instant, kevriders a dit : non rien enfin je sais pas j'ai acheté sur leboncoin donc je sais pas se qu'a fait l'ancien proprio Ah tu l'as acheter comme ca, envoie une photo de ta bougie et dis nous quel gicleur tu as, et quand tu roules ca fait quel bruit À l'instant, nathan 2917 a dit : ça indique que dale ouai c'est plus du tout fiable Ok je saurai alors, mais a cause de quoi c'est plus fiable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 À l'instant, H4lfg0d_74 a dit : Ah tu l'as acheter comme ca, envoie une photo de ta bougie et dis nous quel gicleur tu as, et quand tu roules ca fait quel bruit Ok je saurai alors, mais a cause de quoi c'est plus fiable? a cause de qu'il a plus de plomb dans l'essence je me fit que au comportement et brui du moteur perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevriders Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 un bruit assez fort et la bougie est noir et le gicleur je peux savoir comment du combien c'est ? À l'instant, H4lfg0d_74 a dit : Ah tu l'as acheter comme ca, envoie une photo de ta bougie et dis nous quel gicleur tu as, et quand tu roules ca fait quel bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 À l'instant, kevriders a dit : un bruit assez fort et la bougie est noir et le gicleur je peux savoir comment du combien c'est ? tu le démonte et tu regarde c'est ecrit dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 À l'instant, kevriders a dit : un bruit assez fort et la bougie est noir et le gicleur je peux savoir comment du combien c'est ? Fort mdr, ca fait comme si t'avais plus d'essence ou comme si il avait quelque chose de bloque dans le pot? tu démonte la cuve de ton carburateur et tu regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 37 minutes, nathan 2917 a dit : heu quand t'es trop pauvre tu vas a la même vitesse que bien regle c'est quand t'es trop riche sa avacne pas Perso quand je suis trop pauvre ou trop riche j'avance pas dans les deux cas mais avec le bon réglage sa marche le feu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 C'est a toi de nous le dire ouvre ton carburateur c'est ecrit dessus normalement .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : a cause de qu'il a plus de plomb dans l'essence je me fit que au comportement et brui du moteur perso Perso je me suis toujours fier au comportement mais a force d'entendre bougie bougie bougie mdr j'ai commencer a dire pareil mais bon je m'y fierai plus, toutes facon ca se sent quand c'est pas bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevriders Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 un truc qui bloque dans le pot peut être beh je démonterai demain maintenant il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : tu le démonte et tu regarde c'est ecrit dessus il y a 1 minute, H4lfg0d_74 a dit : Fort mdr, ca fait comme si t'avais plus d'essence ou comme si il avait quelque chose de bloque dans le pot? tu démonte la cuve de ton carburateur et tu regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 7 minutes, H4lfg0d_74 a dit : Mdr ca indique un minimum quand même même C'est tellement trompeur que je ne la regarde jamais perso ! Tu demandais à cause de quoi c'était plus fiable ? Essentiellement à cause du plomb ! Dans le cas présent je pense qu'il vaut mieux partir du principe qu'il était bien réglé avant la pose du filtre, si en le remettant c'est pire dans ce cas là on avisera ! Attention j'ai pas dit qu'il était pas trop riche, c'est une possibilité crédible après tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 À l'instant, kevriders a dit : un truc qui bloque dans le pot peut être beh je démonterai demain maintenant ta quoi qui bloque ? il y a 1 minute, Booster84 a dit : Perso quand je suis trop pauvre ou trop riche j'avance pas dans les deux cas mais avec le bon réglage sa marche le feu! moi sa marche bien partout juste poignée dans l'angle des fois il avancé pas plus car trop riche ou alors fesait bwah trop pauvre ou a un stop et en repartant un petit bwah trop pauvre a 2 point pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevriders Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 déjà je vais recommander un filtre à air d'origine et je verrais ensuite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 3 minutes, kevriders a dit : un truc qui bloque dans le pot peut être beh je démonterai demain maintenant Ok alors tu es trop riche donc tu dois avoir un gicleur énorme parce que trop riche avec un cornet... T'as au moins un 90 la mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 46 minutes, H4lfg0d_74 a dit : Si il galère en cote et que ca bloque a 45 c'est qu'il est trop pauvre donc il va serrer je suis casi sur Mdr on sais jamais... Si son carburateur bien régler c'est peut être du coté des galets qu'il faut regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés