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Posté(e)

faut que je change de gicleur ? mais je sais pas quoi prendre ni rien...

il y a 1 minute, iLLogicaL (Florian) a dit :

Trop riche alors ! Baisse ton gicleur de  5/10 point !

Vas y petit a petit jusqu’à tomber sur le bon réglage

 

Posté(e)
À l'instant, kevriders a dit :

faut que je change de gicleur ? mais je sais pas quoi prendre ni rien...

 

En fonction de ton gicleur tu descend de 5/10 point et test.

Si t'as un gicleur de 75 passe a 70 puis 65 et trouve le bon réglage !

Pense a le faire avec la baa origine et vire ton cornet au passage

  • J'aime 1
Posté(e)

Du coup c'est peut être nathan qui avait raison, dans tous les cas c'est réglage carburateur.

tu as juste monter ton cornet et ton variateur depuis l'origine ou tu as changer quelque chose d'autre?

Envoi une photo de ta bougie t'as du mal regarder, faut regarder l'electrode hein pas le pas de vis

  • J'aime 1
Posté(e)

non rien enfin je sais pas j'ai acheté sur leboncoin donc je sais pas se qu'a fait l'ancien proprio

il y a 3 minutes, H4lfg0d_74 a dit :

Du coup c'est peut être nathan qui avait raison, dans tous les cas c'est réglage carburateur.

tu as juste monter ton cornet et ton variateur depuis l'origine ou tu as changer quelque chose d'autre?

 

Posté(e)
À l'instant, kevriders a dit :

non rien enfin je sais pas j'ai acheté sur leboncoin donc je sais pas se qu'a fait l'ancien proprio

 

Ah tu l'as acheter comme ca, envoie une photo de ta bougie et dis nous quel gicleur tu as, et quand tu roules ca fait quel bruit

À l'instant, nathan 2917 a dit :

ça indique que dale ouai c'est plus du tout fiable 

Ok je saurai alors, mais a cause de quoi c'est plus fiable?

Posté(e)
À l'instant, H4lfg0d_74 a dit :

Ah tu l'as acheter comme ca, envoie une photo de ta bougie et dis nous quel gicleur tu as, et quand tu roules ca fait quel bruit

Ok je saurai alors, mais a cause de quoi c'est plus fiable?

a cause de qu'il a plus de plomb dans l'essence je me fit que au comportement et brui du moteur perso 

Posté(e)

un bruit assez fort et la bougie est noir et le gicleur je peux savoir comment du combien c'est ?

À l'instant, H4lfg0d_74 a dit :

Ah tu l'as acheter comme ca, envoie une photo de ta bougie et dis nous quel gicleur tu as, et quand tu roules ca fait quel bruit

 

Posté(e)
À l'instant, kevriders a dit :

un bruit assez fort et la bougie est noir et le gicleur je peux savoir comment du combien c'est ?

 

tu le démonte et tu regarde c'est ecrit dessus 

  • J'aime 1
Posté(e)
À l'instant, kevriders a dit :

un bruit assez fort et la bougie est noir et le gicleur je peux savoir comment du combien c'est ?

 

Fort mdr, ca fait comme si t'avais plus d'essence ou comme si il avait quelque chose de bloque dans le pot?

tu démonte la cuve de ton carburateur et tu regarde

Posté(e)
il y a 37 minutes, nathan 2917 a dit :

heu quand t'es trop pauvre tu vas a la même vitesse que bien regle c'est quand t'es trop riche sa avacne pas 

Perso quand je suis trop pauvre ou trop riche j'avance pas dans les deux cas mais avec le bon réglage sa marche le feu!

 

Posté(e)
À l'instant, nathan 2917 a dit :

a cause de qu'il a plus de plomb dans l'essence je me fit que au comportement et brui du moteur perso 

Perso je me suis toujours fier au comportement mais a force d'entendre bougie bougie bougie mdr j'ai commencer a dire pareil mais bon je m'y fierai plus, toutes facon ca se sent quand c'est pas bon

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Posté(e)

un truc qui bloque dans le pot peut être beh je démonterai demain maintenant

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

tu le démonte et tu regarde c'est ecrit dessus 

 

il y a 1 minute, H4lfg0d_74 a dit :

Fort mdr, ca fait comme si t'avais plus d'essence ou comme si il avait quelque chose de bloque dans le pot?

tu démonte la cuve de ton carburateur et tu regarde

 

Posté(e)
il y a 7 minutes, H4lfg0d_74 a dit :

Mdr ca indique un minimum quand même

même

C'est tellement trompeur que je ne la regarde jamais perso ! 

Tu demandais à cause de quoi c'était plus fiable ? Essentiellement à cause du plomb ! 

Dans le cas présent je pense qu'il vaut mieux partir du principe qu'il était bien réglé avant la pose du filtre, si en le remettant c'est pire dans ce cas là on avisera ! 

Attention j'ai pas dit qu'il était pas trop riche, c'est une possibilité crédible après tout

  • J'aime 1
Posté(e)
À l'instant, kevriders a dit :

un truc qui bloque dans le pot peut être beh je démonterai demain maintenant

 

 

ta quoi qui bloque ? 

 

il y a 1 minute, Booster84 a dit :

Perso quand je suis trop pauvre ou trop riche j'avance pas dans les deux cas mais avec le bon réglage sa marche le feu!

 

moi sa marche bien partout juste poignée dans l'angle des fois il avancé pas plus car trop riche ou alors fesait bwah trop pauvre ou a un stop et en repartant un petit bwah trop pauvre a 2 point pret 

Posté(e)
il y a 3 minutes, kevriders a dit :

un truc qui bloque dans le pot peut être beh je démonterai demain maintenant

 

 

Ok alors tu es trop riche donc tu dois avoir un gicleur énorme parce que trop riche avec un cornet... T'as au moins un 90 la mdr

Posté(e)
il y a 46 minutes, H4lfg0d_74 a dit :

Si il galère en cote et que ca bloque a 45 c'est qu'il est trop pauvre donc il va serrer je suis casi sur

Mdr on sais jamais... 

Si son carburateur bien régler c'est peut être du coté des galets qu'il faut regarder ;)

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