Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster ne roule pas assez vite

kevriders
 Partager

Messages recommandés

c'est peut être pour sa que mon scooter ne tient pas bien le ralenti et qu'il cale alors... a cause du gicleur

À l'instant, Booster84 a dit :

Si son carburateur bien régler c'est peut être du coté des galets qu'il faut regarder ;)

il y a 1 minute, H4lfg0d_74 a dit :

Ok alors tu es trop riche donc tu dois avoir un gicleur énorme parce que trop riche avec un cornet... T'as au moins un 90 la mdr

il y a 1 minute, H4lfg0d_74 a dit :

Faudrai peut être tout nous dire depuis le debut ca serai plus simple, donc remet baa d'origine et regarde ton gicleur, prend en un de 70 et met le et en fonction de ton comportement avec celui la tu changera

En gros je remet mon car filtre d'origine mais je change de pot donc en gicleur je met quoi ? ça se trouve j'ai besoin de rien changer...

il y a 4 minutes, H4lfg0d_74 a dit :

Bof, il y a mieux... 

Prend un tecnigas trek ou yasuni z sinon après y'en a d'autre aussi mais ceux la sont bien connu et approuvee

pas le trek c'est de la bouse les soudure pète 

Houla ! 3 page pour dire de remettre tout simplement une baa ?! lol Il n'a pas touché au réglage en montant son cornet donc en remettant sa baa d'origine comme avant ! Il remarcheras comme avant ! :laugh2:

PS arrêter avec vos couleur de bougie ... :crying: please ! Je regarde jamais ma couleur de bougie quand je règle que a l'oreille et au ressentit !

Modifié par tomMpower
  • J'aime 3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49774-->