H4lfg0d_74 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 À l'instant, Booster84 a dit : Si son carburateur bien régler c'est peut être du coté des galets qu'il faut regarder Il est pas bien régler justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevriders Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 c'est peut être pour sa que mon scooter ne tient pas bien le ralenti et qu'il cale alors... a cause du gicleur À l'instant, Booster84 a dit : Si son carburateur bien régler c'est peut être du coté des galets qu'il faut regarder il y a 1 minute, H4lfg0d_74 a dit : Ok alors tu es trop riche donc tu dois avoir un gicleur énorme parce que trop riche avec un cornet... T'as au moins un 90 la mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 si il a trop d'essence oui regarde combien ta en gicleur et fou un 70 72 avec le pot d'origine et la baa si elle est pas modifié bien sur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevriders Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 et en même temps je commande mon pot et mon filtre mais ce qui est chiant c'est que je dois commander plusieurs fois pour le gicleur si c'est pas bon... parce que je pense que le gicleur est celui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Faudrai peut être tout nous dire depuis le debut ca serai plus simple, donc remet baa d'origine et regarde ton gicleur, prend en un de 70 et met le et en fonction de ton comportement avec celui la tu changera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 si tu fou un pot déjà lequel tu veux mettre ensuite avec un pot detente un 78 sur carburateur d'origine c'est bon oublie aps galets et ressorts 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevriders Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 1 minute, H4lfg0d_74 a dit : Faudrai peut être tout nous dire depuis le debut ca serai plus simple, donc remet baa d'origine et regarde ton gicleur, prend en un de 70 et met le et en fonction de ton comportement avec celui la tu changera En gros je remet mon car filtre d'origine mais je change de pot donc en gicleur je met quoi ? ça se trouve j'ai besoin de rien changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 (modifié) Quoi comme pot? Regarde ton gicleur et avec un pot c'est gicleur 75 a peut pres donc tu avisera quand tu saura celui que tu as pour l'instant. et si tu mets juste un pot ça va pas marcher faut régler toute la variation Modifié le 10 mars 2016 par H4lfg0d_74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevriders Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 leovince tt je pense ou technigas next r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 (modifié) Bof, il y a mieux... Prend un tecnigas trek ou yasuni z sinon après y'en a d'autre aussi mais ceux la sont bien connu et approuvee Modifié le 10 mars 2016 par H4lfg0d_74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevriders Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 d'acc mais ça fait chier de commander des gicleurs... il y a 2 minutes, H4lfg0d_74 a dit : Bof, il y a mieux... Prend un tecnigas trek ou yasuni z sinon après y'en a d'autre aussi mais ceux la sont bien connu et approuvee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 (modifié) Ba t'es oblige, sinon prend une boîte reglable mais normalement prend un 75 c'est bon sinon tu vas dans un garage et tu demande si ils peuvent te les preter pour que t'essaie y'en a qui acceptent Modifié le 10 mars 2016 par H4lfg0d_74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 4 minutes, H4lfg0d_74 a dit : Bof, il y a mieux... Prend un tecnigas trek ou yasuni z sinon après y'en a d'autre aussi mais ceux la sont bien connu et approuvee pas le trek c'est de la bouse les soudure pète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Mdr ce rageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 la preuve ...il en faut des rageux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Mais il coute 0€ c'est bien mdr prene un yasuni z ca marche très bien t'auras pas de problèment si tu t'en fou de l'originalite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 je vais me faire rembourser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevriders Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 d'accord merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 prend le trek il est très bien juste quand ta pas de chance ça pete mais ça arrive avec tout mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 (modifié) Houla ! 3 page pour dire de remettre tout simplement une baa ?! lol Il n'a pas touché au réglage en montant son cornet donc en remettant sa baa d'origine comme avant ! Il remarcheras comme avant ! PS arrêter avec vos couleur de bougie ... please ! Je regarde jamais ma couleur de bougie quand je règle que a l'oreille et au ressentit ! Modifié le 10 mars 2016 par tomMpower 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés