Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème démarrage ovetto 2t


Clem
 Partager

Question

bonjour à tous je roule en ovetto 2t je suis equiper d'un pot touring et des galets 4,7gr par contre j'ai un petit problème au démarrage il a du mal de 0à10 km/h ensuite il envoie de fou je tient a dire que tout mes ressorts sont d'origine ( ressorts d'embrayages,ressort de poussée) pouvez me dire quelle couleur mettre s'il vous plaît merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
il y a 43 minutes, Clem a dit :

bonjour à tous je roule en ovetto 2t je suis equiper d'un pot touring et des galets 4,7gr par contre j'ai un petit problème au démarrage il a du mal de 0à10 km/h ensuite il envoie de fou je tient a dire que tout mes ressorts sont d'origine ( ressorts d'embrayages,ressort de poussée) pouvez me dire quelle couleur mettre s'il vous plaît merci  

Test full blanc Malossi 

il y a 26 minutes, sylvain35 a dit :

Ressort full blanc malossi voir jaune 

Jaune en ressort  d'embrayage trop dur sur cette configuration à mon avis ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
À l'instant, sylvain35 a dit :

Pas forcément j'ai déjà mis full jaune malossi sur un booster ( après full jaune est mieux adpater avec un pot de détente 

Perso full blanc avec yasuni Z rien que avec les ressorts verts embrayage il patiné j'imagine pas avec les jaune ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 heures, Eroan a dit :

Mets des ressorts d'embrayage plus durs, tout simplement ;)

du coup il faut juste que je change les petit ressorts et est ce que tu peux me dire la couleur que je devrais mettre stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Clem a dit :

du coup il faut juste que je change les petit ressorts et est ce que tu peux me dire la couleur que je devrais mettre stp

Mets ressort full blanc malossi qui veux dire le ressort de poussée blanc et ressort d'embrayage blanc malossi aussi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, sylvain35 a dit :

Mets ressort full blanc malossi qui veux dire le ressort de poussée blanc et ressort d'embrayage blanc malossi aussi 

Merci de ton aide sylvain 

il y a 8 heures, sylvain35 a dit :

Mets ressort full blanc malossi qui veux dire le ressort de poussée blanc et ressort d'embrayage blanc malossi aussi 

Ah oui et dernière question vue que mon ovetto ces la marque mbk est ce que je peux prendre des ressorts mbk ou je suis obliger de prendre pour ovetto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...