Aerochenzo Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 salut les gars comme je suis en route à repeindre mon taco, j'achete du vernis sur la becanerie mais comme ce site est très vite fait au niveau des description c'est em*****, d'après vous ce vernis est brillant ou pas? j'ai besoin de brillant https://www.la-becanerie.com/extras/peinture/vernis/bombe-vernis-motip-500ml.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Pour moi il est neutre, naturel. Il est indiqué "clear" à un endroit et "transparent" à un autre. Pour moi ça veut dire qu'il ne produit ni d'effet brillant, ni d'effet mat. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 merci @Eroan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 je pense pareil vu ce qu'il y a écrit sur la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 C'est un vernis brillant je l'utilise pour mes peinture . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 12 heures, tomMpower a dit : C'est un vernis brillant je l'utilise pour mes peinture Mince, bah ce n'est franchement pas clair côté explications Belles peintures au passage, la RS est top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 ... il y a 2 heures, Eroan a dit : Mince, bah ce n'est franchement pas clair côté explications Belles peintures au passage, la RS est top Merci C'est vrai que se n'est pas clair....je prend exemple sur les bombe aerosol (de la même marque motip), exemple tu achète une base (bleu métal,vert métal.....). Tu voit le capuchons brillant (vernis), heureusement tu vas me dire. Mais pour les novice il se disent " c'est un brillant direct! C'est super!" Résultat ils n'achètent pas le vernis et ils se retrouvent avec une peinture mate....... Sur la bombe rien d'indiquer..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Aerochenzo
salut les gars
comme je suis en route à repeindre mon taco, j'achete du vernis sur la becanerie mais comme ce site est très vite fait au niveau des description c'est em*****, d'après vous ce vernis est brillant ou pas? j'ai besoin de brillant
https://www.la-becanerie.com/extras/peinture/vernis/bombe-vernis-motip-500ml.html
6 réponses à cette question
Messages recommandés