Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Différence pot sito et sito plus


Mehdu13
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

sa reste un pot type origine je connais pas la dif mais si y'en a une elle doit même pas se sentir 

Ah d'accord , parce que j'ai trouvé un pot sito + a 55€ et un pot sito a 80€ du coup je savais pas lequel choisir ... J'en ai pas encore acheté du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Mehdu13 a dit :

Ah d'accord , parce que j'ai trouvé un pot sito + a 55€ et un pot sito a 80€ du coup je savais pas lequel choisir ... J'en ai pas encore acheté du coup

tu veux pas un pot detente tu aurais un meilleur gain 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, nathan 2917 a dit :

tu veux pas un pot detente tu aurais un meilleur gain 

J'ai pas le budget malheureusement et j'ai peur de me faire contrôler tout le temps parce que un pot à détente est audible et visible de loin quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Mehdu13 a dit :

J'ai pas le budget malheureusement et j'ai peur de me faire contrôler tout le temps parce que un pot à détente est audible et visible de loin quand même ...

le tecnigas trek est a 87e , après faut entretenir la laine de roche pour pas que sa fasse trop de bruit 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit :

le tecnigas trek est a 87e , après faut entretenir la laine de roche pour pas que sa fasse trop de bruit 

Mais le problème c'est que je m'y connais pas trop , donc bon ... Et c'est débridable un pot de détente ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Mehdu13 a dit :

J'étais pas sûr pour le pot à détente , il y a vraiment une grande différence entre un sito débridé et un pot à détente débridé ? Je compte pas monter à 120 km/h quand même mdr

oui une belle différence tu le sent directe , non tu ira a 75 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 13/3/2016 at 17:08, Custom77 a dit :

Tous les compteurs (2 roues voitures...) sont toujours fausser 5% il me semble de mémoire d'ou pourquoi les bleu enlevé toujours un pourcentage en cas de contrôle radars...

non,le pourcentage est enlevé pour contrer les erreurs approximatives des radars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 13/3/2016 at 17:03, nathan 2917 a dit :

ba quand ton compteur de stunt dit t'es a 90 en vrai t'es que a 70 75 

Les compteurs Naked sont quand même beaucoup plus précis qu'un compteur aiguille type booster one. Surtout les dernier modèle, vraiment ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, UnRe4l a dit :

Les compteurs Naked sont quand même beaucoup plus précis qu'un compteur aiguille type booster one. Surtout les dernier modèle, vraiment ! ^^

Pas du tout! Au contraire les nacked sont généreux en général pour sa que on entend les keke dire "g un pot g taper 112" lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, tomMpower a dit :

Pas du tout! Au contraire les nacked sont généreux en général pour sa que on entend les keke dire "g un pot g taper 112" lol

Les derniers modèles, ceux qui brident à 80km/h j'insiste la dessus.

J'ai fait le test avec mon Sigma et à 2km/h prêt j'suis a la même vitesse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, UnRe4l a dit :

Les derniers modèles, ceux qui brident à 80km/h j'insiste la dessus.

J'ai fait le test avec mon Sigma et à 2km/h prêt j'suis a la même vitesse. :)

Se n'est pas ce que tu disait! Les compteur aiguille des booster one sont les même que les autres booster classique.... Pour ce qui est du compteur naked des nitro new model sa bloque a 80 oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...