Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Différence pot sito et sito plus


Mehdu13
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
il y a 4 minutes, jeff lee a dit :

perso,mon compteur a aiguille est moins optimiste que le gps 75 au compteur,85 gps

 

et a cette viitesse la;mon collegue est a plus de 90 sur son compteur naked

oui sa depend des compteur et les compteur digital delire carrement avec un sito sa disait 83km/h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 heures, tomMpower a dit :

Se n'est pas ce que tu disait! Les compteur aiguille des booster one sont les même que les autres booster classique.... Pour ce qui est du compteur naked des nitro new model sa bloque a 80 oui...

Ou est ce que tu as vu que ce n'étais pas ce que je disais ? J'arrive plus à te suivre, j'dis juste que les nouveaux compteurs Naked sont plus précis que les compteurs aiguilles Mbk. J'ai pris un simple exemple en stipulant Booster One. Ok, il me parlait d'un compteur Naked affichant 90km/h donc ma réponse n'était pas tellement approprié pour son cas mais le principe reste le même les vieux compteur Naked comme les nouveuax reste quand même plus précis qu'un compteur aiguille ^^

 

il y a 9 heures, jeff lee a dit :

perso,mon compteur a aiguille est moins optimiste que le gps 75 au compteur,85 gps

 

et a cette viitesse la;mon collegue est a plus de 90 sur son compteur naked

Je parles des nouveaux compteurs ceux qui bloquent à 80km/h, j'te contredirai pas j'ai un ami qui a un compteur Naked vieux modèle quand il est à 105 compteur, il est a 92,9km/h sur compteur Sigma lol 

il y a 13 heures, tomMpower a dit :

Se n'est pas ce que tu disait! Les compteur aiguille des booster one sont les même que les autres booster classique.... Pour ce qui est du compteur naked des nitro new model sa bloque a 80 oui...

Ou est ce que tu as vu que ce n'étais pas ce que je disais ? J'arrive plus à te suivre, j'dis juste que les nouveaux compteurs Naked sont plus précis que les compteurs aiguilles Mbk. J'ai pris un simple exemple en stipulant Booster One. Ok, il me parlait d'un compteur Naked affichant 90km/h donc ma réponse n'était pas tellement approprié pour son cas mais le principe reste le même les vieux compteur Naked comme les nouveuax reste quand même plus précis qu'un compteur aiguille ^^

 

il y a 9 heures, jeff lee a dit :

perso,mon compteur a aiguille est moins optimiste que le gps 75 au compteur,85 gps

 

et a cette viitesse la;mon collegue est a plus de 90 sur son compteur naked

Je parles des nouveaux compteurs ceux qui bloquent à 80km/h, j'te contredirai pas j'ai un ami qui a un compteur Naked vieux modèle quand il est à 105 compteur, il est a 92,9km/h sur compteur Sigma lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 13/03/2016 at 11:10, Mehdu13 a dit :

Ah d'accord , parce que j'ai trouvé un pot sito + a 55€ et un pot sito a 80€ du coup je savais pas lequel choisir ... J'en ai pas encore acheté du coup

Sito

http://www.scooter-center.com/medias/sys_master/NewProductImagesFolder/8852501299230/SP590.jpg

Sito Plus


http://www.scooter-center.com/medias/sys_master/NewProductImagesFolder/8850939314206/SP559.jpg

 

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...