nathan 2917 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 ba desolé les gas de vous contredire bon ok c'est un AC mais justement sa chauffe plus , mon kit est neuf ( moins de 20km ) et il chauffe pas je peux rouler 5km laisse le scooter au ralentit et touché la culasse ou le cylindre sans me brule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bekir1997 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bein oui avec un kit qui fait pas de surchauffe j arriver a toucher a la main mais la c'est impossible on voit bien qu il fait un surchauffe et pour l huile je vais le changer mais pour la face avant je pense pas que ça vient de la La vis de ralentie jsp Gicleur 97 La vis 2 richesse 2 tour Et pui quand je dit prépa c'est a dire que j'ai agrandie les transferts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 et si ça vient de ta face par ce qu'elle prend pas assez d'air pour refroidir le radia du coup sa chauffe etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 @nathan 2917 ne confond pas tout la repartition de chaleur n est pas la même sur un liquide est un ac un ac tu ne touche pas vraiment le cylindre mais les ailette de refroidissement qui soit dit en passant même au ralenti est refroidi.... un liquide la température est homogene sur toute la surface externe du cylindre qui lui dailleur au ralenti n est pas refroidi....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 À l'instant, thierryt a dit : @nathan 2917 ne confond pas tout la repartition de chaleur n est pas la même sur un liquide est un ac un ac tu ne touche pas vraiment le cylindre mais les ailette de refroidissement qui soit dit en passant même au ralenti est refroidi.... un liquide la température est homogene sur toute la surface externe du cylindre qui lui dailleur au ralenti n est pas refroidi....... ouai c'est vrai mais quand même la il a un souci et ne veut pas croire que c'est ça face avant le bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 (modifié) Pourtant si ! sa face avant est merdique mais avec la peinture qui est dessus je veux bien me mettre a sa place et comprendre sa réticence a remplacer sa face avant ..... Dileme un kit ou une peinture ? Et puis il a agrandi les transfert.....pour du drag ok pour rouler tous les jour non merci j esper que son bas moteur est au moins aligner...... Modifié le 14 mars 2016 par thierryt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 À l'instant, thierryt a dit : Pourtant si ! sa face avant est merdique mais avec la peinture qui est dessus je veux bien me mettre a sa place et comprendre sa réticence a remplacer sa face avant ..... Dileme un kit ou une peinture ? il y a pas moyens de la découpé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : il y a pas moyens de la découpé ? après tout il a bien était a coup de dremel dans un kit neuf il peut bien mettre un coup de dremel dans face avant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 4 minutes, thierryt a dit : Pourtant si ! sa face avant est merdique mais avec la peinture qui est dessus je veux bien me mettre a sa place et comprendre sa réticence a remplacer sa face avant ..... Dileme un kit ou une peinture ? oui il est plus a ça pret mdrrr tuning dremel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Oui il mai un ventilo dordi derrière son radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 déjà tester le ventilo de pc est il n y a pas assez de debit d air..... Ventilo de moto sur inter c'est le top et ça vaut 20€ en casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Oui donc voilà il a plus qua allé cherche un ventilo de moto. Comme sa il garde sa face avent .et surtout change l'huile mai de la 100% à sinon tu vas tue ton kit c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Perso avec son kit je ferais comme j'ai fait sur le mien remplacer la face avant ET le ventilo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 (modifié) Moi aussi je touche le cylindre à la main je suis kit 70 alu AC. Donc 60 degrés c'est chaud mais je peux toucher Je ne touche pas les ailettes Modifié le 14 mars 2016 par Leesion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bekir1997 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Ok bein déjà je vais remonter toute le bloc quand j aurai recu mes pièce puis j essayerai pour la face avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bekir1997 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Salut a touts alors plusieure essaie après j'ai toujours se problème ! j'ai changé plusieure chose déjà j'ai fait une teste sans la face avant toujours pareil carburateur changer..pompe à eau...radiateure...toute les joints..squich re fait mais toujours la même problème SA CHAUFFE ... Alors ça pourrait venir d ou ? Aidez moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 il y a 3 heures, Bekir1997 a dit : Salut a touts alors plusieure essaie après j'ai toujours se problème ! j'ai changé plusieure chose déjà j'ai fait une teste sans la face avant toujours pareil carburateur changer..pompe à eau...radiateure...toute les joints..squich re fait mais toujours la même problème SA CHAUFFE ... Alors ça pourrait venir d ou ? Aidez moi s'il vous plaît je viens de voir que tu as préparer le kit ça peut venir de la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bekir1997 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Bonjour j'ai juste un peu fraise les transfert il y a 6 heures, tomMpower a dit : je viens de voir que tu as préparer le kit ça peut venir de la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 il y a 18 minutes, Bekir1997 a dit : Bonjour j'ai juste un peu fraise les transfert A l'embase ou les latéraux a l'intérieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bekir1997 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 A L embase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Salut tu monte a quel température avec la face avant et quel température sans la face avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ankivi91 Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Je sais pas j'ai pas de compteur pour voir la tempsérature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bekir1997 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Je ne sais pas la tempareture mais sa chauffe vraiment et c'est pareil avec ou sans la face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 il y a une heure, Bekir1997 a dit : A L embase et le carter est aligné? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 il y a une heure, Bekir1997 a dit : Je ne sais pas la tempareture mais sa chauffe vraiment et c'est pareil avec ou sans la face avant Va faloir investir dans dans un thermo laser ou une sonde température pour surveiller sa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés