Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Surchauffe kit 70 Stage6 sport mk2

Bekir1997
 Partager

Messages recommandés

Bein oui avec un kit qui fait pas de surchauffe j arriver a toucher a la main mais la c'est impossible on voit bien qu il fait un surchauffe et pour l huile je vais le changer mais pour la face avant je pense pas que ça vient de la 

La vis de ralentie jsp 

Gicleur 97 

La vis 2 richesse 2 tour

Et pui quand je dit prépa c'est a dire que j'ai agrandie les transferts

@nathan 2917

ne confond pas tout la repartition de chaleur n est pas la même sur un liquide est un ac 

un ac tu ne touche pas vraiment le cylindre mais les ailette de refroidissement qui soit dit en passant même au ralenti est refroidi....

un liquide la température est homogene sur toute la surface externe du cylindre 

qui lui dailleur au ralenti n est pas refroidi.......

À l'instant, thierryt a dit :

@nathan 2917

ne confond pas tout la repartition de chaleur n est pas la même sur un liquide est un ac 

un ac tu ne touche pas vraiment le cylindre mais les ailette de refroidissement qui soit dit en passant même au ralenti est refroidi....

un liquide la température est homogene sur toute la surface externe du cylindre 

qui lui dailleur au ralenti n est pas refroidi.......

ouai c'est vrai mais quand même la il a un souci et ne veut pas croire que c'est ça face avant le bug 

Pourtant si ! sa face avant est merdique mais avec la peinture qui est dessus je veux bien me mettre a sa place et comprendre sa réticence a remplacer sa face avant ..... 

Dileme un kit ou une peinture ? 

Et puis il a agrandi les transfert.....pour du drag ok pour rouler tous les jour non merci 

j esper que son bas moteur est au moins aligner......

Modifié par thierryt

À l'instant, thierryt a dit :

Pourtant si ! sa face avant est merdique mais avec la peinture qui est dessus je veux bien me mettre a sa place et comprendre sa réticence a remplacer sa face avant ..... 

il y a pas moyens de la découpé ?

il y a 4 minutes, thierryt a dit :

oui il est plus a ça pret mdrrr tuning dremel 

• 1 mois plus tard...

Salut a touts alors plusieure essaie après j'ai toujours se problème  ! j'ai changé plusieure chose déjà j'ai fait une teste sans la face avant toujours pareil carburateur changer..pompe à eau...radiateure...toute les joints..squich re fait mais toujours la même problème SA CHAUFFE ... Alors ça pourrait venir d ou  ?  Aidez moi s'il vous plaît

il y a 3 heures, Bekir1997 a dit :

Salut a touts alors plusieure essaie après j'ai toujours se problème  ! j'ai changé plusieure chose déjà j'ai fait une teste sans la face avant toujours pareil carburateur changer..pompe à eau...radiateure...toute les joints..squich re fait mais toujours la même problème SA CHAUFFE ... Alors ça pourrait venir d ou  ?  Aidez moi s'il vous plaît

je viens de voir que tu as préparer le kit ça peut venir de la !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 49850-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×