-Steeve- Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bonjour, je vous explique mon problème, ma Tzr broutais pas mal vers 5000-6000 Tours et il y a 2 Heure à la sortie d'un rond point elle broute, n'accélère pas et fini par s'éteindre. J'essaie de la rallumer mais c'est impossible ( J'ai poussé la moto sur 3 Km ... ). Là elle vient de démarrer après de nombreuses tentatives mais quand j'accélère l'accélération et très lente et bloque dans vers 3000-4000 Tours à peu près puis ça va faire une sorte de bruit d'étouffement et après la moto s'éteint. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 salut tu as quoi dessus comme configuration sa aidera pour la panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Steeve- Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 (modifié) il y a 39 minutes, fred82000 a dit : salut tu as quoi dessus comme configuration sa aidera pour la panne Salut, ma moto est toute d'origine juste débridée. Je l'ai emmené au garage il y a un mois et le mécano m'a dit qu'elle était peut être réglée un poil trop riche ou trop pauvre ... Modifié le 14 mars 2016 par -Steeve- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 15 minutes, -Steeve- a dit : Salut, ma moto est toute d'origine juste débridée. Je l'ai emmené au garage il y a un mois et le mécano m'a dit qu'elle était peut être réglée un poil trop riche ou trop pauvre ... trop riche peut être a voir en mettent un gicleur principal plus petit enfin déjà a tu toucher au réglage carburateur ta bougie et bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe DRC Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Commence par changé la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Steeve- Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 (modifié) Le 14/3/2016 at 22:20, fred82000 a dit : trop riche peut être a voir en mettent un gicleur principal plus petit enfin déjà a tu toucher au réglage carburateur ta bougie et bonne ? Non j'ai juste changé ma bougie il y a un mois, mais le bruit c'est plus un bruit comme si il n'y avait plus d'essence quand j'accélère qu'un bruit d'étouffement. Par contre mon mécano a fait un réglage carburateur Le 14/3/2016 at 22:20, Christophe DRC a dit : Commence par changé la bougie Je l'ai changé il y a un mois ... Modifié le 16 mars 2016 par -Steeve- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Steeve- Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 La moto vient de démarrer mais bon c'est pas top, je mets un vidéo pour vous montrer plus précisément le problème IMG_0986.MOV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 4 heures, -Steeve- a dit : La moto vient de démarrer mais bon c'est pas top, je mets un vidéo pour vous montrer plus précisément le problème IMG_0986.MOV ton robinet d'essence et bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Steeve- Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 5 minutes, fred82000 a dit : ton robinet d'essence et bon ? Bah oui pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 si tu as un starter manuel teste en roulent de le mettre si tu roule bien mieux sa voudra dire que le gp et trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Steeve- Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 18 minutes, fred82000 a dit : si tu as un starter manuel teste en roulent de le mettre si tu roule bien mieux sa voudra dire que le gp et trop petit Ok je verrai ça demain mais j'avais posé la question à mon père pour mon problème et il me disait que ça pouvait venir du câble du starter qui pouvait être bloqué ce qui expliquerai que ma moto ne tient pas le ralenti a froid etc ... Est ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 1 minute, -Steeve- a dit : Ok je verrai ça demain mais j'avais posé la question à mon père pour mon problème et il me disait que ça pouvait venir du câble du starter qui pouvait être bloqué ce qui expliquerai que ma moto ne tient pas le ralenti a froid etc ... Est ce possible ? ton câble peut être filocher et bloquer un peu mais sa serais bisare si ta moto et neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Steeve- Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 (modifié) il y a 1 minute, fred82000 a dit : ton câble peut être filocher et bloquer un peu mais sa serais bisare si ta moto et neuve Non elle a 18700 Km et est de 2007 . En gros mon problème c'est juste un mauvais réglage carburateur ? Modifié le 16 mars 2016 par -Steeve- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 filtre à air crade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Steeve- Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 (modifié) il y a 7 heures, jeff lee a dit : filtre à air crade? J'y ai pensais aussi il a 10000 Km je crois Modifié le 17 mars 2016 par -Steeve- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Steeve- Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 18 heures, fred82000 a dit : si tu as un starter manuel teste en roulent de le mettre si tu roule bien mieux sa voudra dire que le gp et trop petit Même avec le starter il y a le problème, le truc c'est que maintenant la moto tient plus le ralenti elle est a 2500 et quand je mets le starter elle baisse a 1500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 14 heures, -Steeve- a dit : J'y ai pensais aussi il a 10000 Km je crois un petit nettoyage s impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Steeve- Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 14 heures, jeff lee a dit : un petit nettoyage s impose Je pense aussi, je vous retiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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