Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Tzr Broute et ne démarre plus


-Steeve-
 Partager

Question

Bonjour, je vous explique mon problème, ma Tzr broutais pas mal vers 5000-6000 Tours et il y a 2 Heure à la sortie d'un rond point elle broute, n'accélère pas et fini par s'éteindre. J'essaie de la rallumer mais c'est impossible ( J'ai poussé la moto sur 3 Km ... ). Là elle vient de démarrer après de nombreuses tentatives mais quand j'accélère l'accélération et très lente et bloque dans vers 3000-4000 Tours à peu près puis ça va faire une sorte de bruit d'étouffement et après la moto s'éteint.

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 39 minutes, fred82000 a dit :

salut

tu as quoi dessus comme configuration sa aidera pour la panne 

Salut, ma moto est toute d'origine juste débridée. Je l'ai emmené au garage il y a un mois et le mécano m'a dit qu'elle était peut être réglée un poil trop riche ou trop pauvre ... 

Modifié par -Steeve-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, -Steeve- a dit :

Salut, ma moto est toute d'origine juste débridée. Je l'ai emmené au garage il y a un mois et le mécano m'a dit qu'elle était peut être réglée un poil trop riche ou trop pauvre ... 

trop riche peut être a voir en mettent un gicleur principal plus petit enfin déjà a tu toucher au réglage carburateur ta bougie et bonne ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/3/2016 at 22:20, fred82000 a dit :

trop riche peut être a voir en mettent un gicleur principal plus petit enfin déjà a tu toucher au réglage carburateur ta bougie et bonne ?

 

Non j'ai juste changé ma bougie il y a un mois, mais le bruit c'est plus un bruit comme si il n'y avait plus d'essence quand j'accélère qu'un bruit d'étouffement. Par contre mon mécano a fait un réglage carburateur

Le 14/3/2016 at 22:20, Christophe DRC a dit :

Commence par changé la bougie

Je l'ai changé il y a un mois ...

Modifié par -Steeve-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, fred82000 a dit :

si tu as un starter manuel teste en roulent de le mettre si tu roule bien mieux sa voudra dire que le gp et trop petit 

Ok je verrai ça demain mais j'avais posé la question à mon père pour mon problème et il me disait que ça pouvait venir du câble du starter qui pouvait être bloqué ce qui expliquerai que ma moto ne tient pas le ralenti a froid etc ... Est ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, -Steeve- a dit :

Ok je verrai ça demain mais j'avais posé la question à mon père pour mon problème et il me disait que ça pouvait venir du câble du starter qui pouvait être bloqué ce qui expliquerai que ma moto ne tient pas le ralenti a froid etc ... Est ce possible ?

ton câble peut être filocher et bloquer un peu mais sa serais bisare si ta moto et neuve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

ton câble peut être filocher et bloquer un peu mais sa serais bisare si ta moto et neuve 

Non elle a 18700 Km et est de 2007 :). En gros mon problème c'est juste un mauvais réglage carburateur ?

Modifié par -Steeve-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 heures, fred82000 a dit :

si tu as un starter manuel teste en roulent de le mettre si tu roule bien mieux sa voudra dire que le gp et trop petit 

Même avec le starter il y a le problème, le truc c'est que maintenant la moto tient plus le ralenti elle est a 2500 et quand je mets le starter elle baisse a 1500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux