Aerochenzo Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 salut, je vais mettre dans les mois suivants un cylindre 70cc alu, soit airsal t6 ou polini, mais j'ai entendu parler de changer de transmission et je voulais vous posez la question s'il fallait la changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 tu as quoi comme scooter déjà ? Le temps du rodage c'est pas gênent si ta transmission d'origine.apre il fau voir ce une combien ta transmission 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Salut, alors tu n'est pas obligé dans changer mais je te le recommande, ça va te permettre de prendre 10-15km/h et surtout de t'enlever beaucoup de vibrations dans les hauts régimes. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 d’abord merci pour vos réponses, donc j'ai un peugeot jet force, avec la trans d'origine donc voilà, et aussi j'ai le vilebrequin d'origine mais mes potes m'ont dit que ce n'était pas obligatoire de le changer si je monte pas à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Vilebrequin ça peut sur men passé mai ta quoi comme roulement et ton vilebrequin et roulemen on combien de kilomètre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 bas moteur et haut moteur tout d'origine j'ai juste remis les segments à neufs(ils doivent avoir 1500km les segments) et pour le reste 23.000km et AUCUN signe de faiblesse remarque que c'est du solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Ou la 23 000 le vilebrequin et les roulement ça commence à faire un peu beaucoup avec un kit 70 encore plusse.je serai toi je changerai si tu veux pas avoir de souci par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Le 15/03/2016 à 17:30, Aerochenzo a dit : bas moteur et haut moteur tout d'origine j'ai juste remis les segments à neufs(ils doivent avoir 1500km les segments) et pour le reste 23.000km et AUCUN signe de faiblesse remarque que c'est du solide Dérouler Ok donc pas obligé pour la transmi mais comme j'ai dit c'est tout bénéf, surtout la 13/35 Malossi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 oki, que me conseille tu comme vilebrequin et roulements pour un 70 alu (bon rapport qualité/prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Pour les roulement les mieux son cela http://www.maxiscoot.com/kit-roulements-et-joints-spy-stage6-cage-acier-peugeot-ludix-jet-force-s6-80378c4-met.html Ce le quelle jet force que tu as? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Le 15/03/2016 à 17:46, krisdu14 a dit : Pour les roulement les mieux son cela http://www.maxiscoot.com/kit-roulements-et-joints-spy-stage6-cage-acier-peugeot-ludix-jet-force-s6-80378c4-met.html Ce le quelle jet force que tu as? Dérouler C'est le jet force c-tech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 OK et comme vilebrequin celui ira nickel j'ai le même http://www.maxiscoot.com/vilebrequin-doppler-s1r-peugeot-ludix-cgn464918.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 bon bah c'est niquel tout ça, et pour insérer les roulements dans le vilebrequin il faut chauffer les deux carters au chalumeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Oui ou au décapeur thermique tu as plein de tutoriel sur internet et si tu peux FAI leuxavec qquelqu'un ce mieux d'être a 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 oui je m'arrange avec un ami la, et je viens de voir sur mxs que ton vilebrequin, est bien adapté pour les kit 50 et 70(c'est ce que dit mxs) mais c'est solide solide pour 70alu, parce que comme je vais changer mon vilebrequin je vais lui tirer dans la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Oui j'ai FAI expre de te passé le lien expre avec ton scooter. Oui suffi emplemen. Moi je laij'ai FAI 1000borne avec le 50 alu et jamais u de souci et la je bien. De mètre le kit 70 alu mk2 sport jaten le rodage fini pour voir mai bon il support jusqu'à 12000 mile tour minute doncya de quoi faire.à sinon tu as le endurence a 30 euro plus chère ou le Stage6 a 50 euro plus chère. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Le vilebrequin doppler endurance encaisse la plupart des kits si tu veux être tranquille. Pour la transmis sur jet force elles sont un peu plus longue que la plupart des peugeots logiquement. Sinon tu as la primaire malossi 13/35 ou la secondaire polini 16/44 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 je te conseil vivement la polini secondaire 16/44 j'ai v'la la pointe grace a cette transmission avec mon 70 alu est j'ai le même type de moteur c'est un peugeot horizontal ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Le sujet date de mars MDR ta remonté la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Le 16/09/2016 à 10:58, krisdu14 a dit : Le sujet date de mars MDR ta remonté la Dérouler desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Aerochenzo
salut,
je vais mettre dans les mois suivants un cylindre 70cc alu, soit airsal t6 ou polini, mais j'ai entendu parler de changer de transmission et je voulais vous posez la question s'il fallait la changer?
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