xtrem Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 si j'ai des commentaire le vpus publie une photo des stickers que j'ai ressu a vos clavier les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 c'est vraiment tout propre tout sa toppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Oe nickel le réservoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 10 heures, xtrem a dit : j'en ai un deuxieme à faire moi ba regarde sque j'ai fai moi couper des cales de 20 mm par 20 mm couper les anciennes vis percer tarroder en m6 douder des vis inox ressouder sur le réservoir micro billage interrieur et exterrieur du réservoir toute la surface interrieur est lisse et exterrieur aussi plus aucune imperfection . reste plus qu'a peindre tu la bien retaper un coup de jeune au topppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 (modifié) alore plus personne ?? bon jpublie quand même les gars voilà les stikers que j'ai eu pour l'instant application de resine epoxy a l'interrieur pour proteger le réservoir Modifié le 9 avril 2016 par xtrem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Jolie petite collection d'autocollants... De quoi bien décorer plusieurs machines même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 y avait une série de booster en dark dog il me semble j'ai vue sur lbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 À l'instant, Custom77 a dit : Jolie petite collection d'autocollants... De quoi bien décorer plusieurs machines même... carrement j'ai un projet sir une dirt aussi dans le futur une zongshen mais je metrai le moteur a la poubelle pour mettre un block d'ycf. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 hum... Tubas intérêt de présenter le projet lors je suis direct lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : y avait une série de booster en dark dog il me semble j'ai vue sur lbc oui j'ai déjà vue en vrai et je l'ai trouve simpas emplus serie limiter jtrouve sa styler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 moi aussi j'aimerais bien me monté une petite cross pour les chemins pas une dirt c'ets petit j'aime pas et j'aime pas le 4t mais le prix des pièce cross c'est horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 À l'instant, Custom77 a dit : hum... Tubas intérêt de présenter le projet lors je suis direct lol t'inquiète c'est prevue mais d'abort la dirt j'ai déjà fait des transformation desdus huidon renthal kit autocollant , kit carénage , réservoir ect .., mais je fini d'abord le spirit après je passerai a la dirt À l'instant, nathan 2917 a dit : moi aussi j'aimerais bien me monté une petite cross pour les chemins pas une dirt c'ets petit j'aime pas et j'aime pas le 4t mais le prix des pièce cross c'est horrible ba moi jtrouve sa simpas franchement après si tu compar une 450 avec une 125 c'est sur mais bon déjà en 125 tu t'amuse impeut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 1 minute, xtrem a dit : t'inquiète c'est prevue mais d'abort la dirt j'ai déjà fait des transformation desdus huidon renthal kit autocollant , kit carénage , réservoir ect .., mais je fini d'abord le spirit après je passerai a la dirt ba moi jtrouve sa simpas franchement après si tu compar une 450 avec une 125 c'est sur mais bon déjà en 125 tu t'amuse impeut 450 tu te fait peur mdr mais le spièce coute chere ou alors je monterais une dt en 70 alu ça le fera et pourrais aller sur route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 tu achete un cadre sans numéro tu remonte en 70 avec pneu cross sa peus être stylé nan ? ou mm avec numéro au moins ça se revendras plus facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 ben moi je vais minter une pocket cross en kit 70 most en échappement libre et gros cornet pour faire un peu de bruit... loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 À l'instant, Custom77 a dit : ben moi je vais minter une pocket cross en kit 70 most en échappement libre et gros cornet pour faire un peu de bruit... loool lol moi je sais pas je reste faucaliser sur mon boost pour l'instant il avance une foie terminer jpasserai a la dirt jferai un truc simpas aussi jpence le cadre a cassé ect... il y a quand même du boulot dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 éhcap libre tu vas avancé a 20 mdr , moi aussi mais manque d'argent pour tout finir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 23 minutes, nathan 2917 a dit : éhcap libre tu vas avancé a 20 mdr , moi aussi mais manque d'argent pour tout finir... ba la j'avance mais après je me met en menages j'ai des frais à faire travaux ect... ça va ralentire le projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 À l'instant, xtrem a dit : ba la j'avance mais après je me met en menages j'ai des frais à faire travaux ect... ça va ralentire le projet a ouai ba c'est la vie moi j'ai 16ans faut je me trouve un taff pendant les vacs pour le finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : a ouai ba c'est la vie moi j'ai 16ans faut je me trouve un taff pendant les vacs pour le finir et oui la vie d'adulte maintenant mais toujours passioner par toute sorte de machine lol le deux roues c'est dans lsang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 À l'instant, xtrem a dit : et oui la vie d'adulte maintenant mais toujours passioner par toute sorte de machine lol le deux roues c'est dans lsang a ouai un fois qu'on ai piqué... quand j'ai eu mon accident je suis rentré ma mere ma fait " et maintenant tu vas faire quoi " je l'air regardé j'ai fait " je monte plus puissant " après je suis partit a l'hopital mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 mdr moi jfai mon scoot , ensuite la dirt que je re-vendrai peut être un autre scooby mais ensuite sa seras gros cube obliger un scoot pour bossé c pas mal sa consomme pas trop et pour l'été c'est agreable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 À l'instant, xtrem a dit : mdr moi jfai mon scoot , ensuite la dirt que je re-vendrai peut être un autre scooby mais ensuite sa seras gros cube obliger moi je pense même si j'ai un gros cube j'aurais toujours mon petit 2t kité pour aller au pain le week end mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés