Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK spirit street race (ac) all days

xtrem
 Partager

Messages recommandés

il y a 10 heures, xtrem a dit :

j'en ai un deuxieme à faire moi 

ba regarde sque j'ai fai moi 

image.jpegcouper des cales de 20 mm par 20 mm

image.jpegcouper les anciennes vis 

image.jpegpercer tarroder en m6 douder des vis inox 

image.jpegressouder sur le réservoir 

image.jpegmicro billage interrieur et exterrieur du réservoir toute la surface interrieur est lisse et exterrieur aussi plus aucune imperfection .        reste plus qu'a peindre

tu la bien retaper un coup de jeune au topppppppp 

alore plus personne ??

bon jpublie quand même les gars ;) voilà les stikers que j'ai eu pour l'instant

image.jpeg

application de resine epoxy a l'interrieur pour proteger le réservoir 

image.jpeg

Modifié par xtrem
  • J'aime 1

À l'instant, Custom77 a dit :

Jolie petite collection d'autocollants... De quoi bien décorer plusieurs machines même...

carrement j'ai un projet sir une dirt aussi dans le futur ^^ une zongshen mais je metrai le moteur a la poubelle pour mettre un block d'ycf. :) 

• J'aime 1

hum... Tubas intérêt de présenter le projet lors je suis direct lol

t'inquiète c'est prevue mais d'abort la dirt j'ai déjà fait des transformation desdus huidon renthal kit autocollant , kit carénage , réservoir ect .., mais je fini d'abord le spirit après je passerai a la dirt 

À l'instant, nathan 2917 a dit :

moi aussi j'aimerais bien me monté une petite cross pour les chemins pas une dirt c'ets petit j'aime pas et j'aime pas le 4t mais le prix des pièce cross c'est horrible 

ba moi jtrouve sa simpas franchement après si tu compar une 450 avec une 125 c'est sur mais bon déjà en 125 tu t'amuse impeut

il y a 1 minute, xtrem a dit :

t'inquiète c'est prevue mais d'abort la dirt j'ai déjà fait des transformation desdus huidon renthal kit autocollant , kit carénage , réservoir ect .., mais je fini d'abord le spirit après je passerai a la dirt 

ba moi jtrouve sa simpas franchement après si tu compar une 450 avec une 125 c'est sur mais bon déjà en 125 tu t'amuse impeut

450 tu te fait peur mdr mais le spièce coute chere ou alors je monterais une dt en 70 alu ça le fera et pourrais aller sur route

ben moi je vais minter une pocket cross en kit 70 most en échappement libre et gros cornet pour faire un peu de bruit... :siffle: loool

lol moi je sais pas je reste faucaliser sur mon boost pour l'instant il avance une foie terminer jpasserai a la dirt jferai un truc simpas aussi jpence 

le cadre a cassé ect... il y a quand même du boulot dessus 

il y a 23 minutes, nathan 2917 a dit :

éhcap libre tu vas avancé a 20 mdr , moi aussi mais manque d'argent pour tout finir...

ba la j'avance mais après je me met en menages j'ai des frais à faire travaux ect... ça va ralentire le projet :/ 

il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit :

a ouai ba c'est la vie moi j'ai 16ans faut je me trouve un taff pendant les vacs pour le finir 

et oui la vie d'adulte maintenant mais toujours passioner par toute sorte de machine lol le deux roues c'est dans lsang

À l'instant, xtrem a dit :

et oui la vie d'adulte maintenant mais toujours passioner par toute sorte de machine lol le deux roues c'est dans lsang

a ouai un fois qu'on ai piqué... quand j'ai eu mon accident je suis rentré ma mere ma fait " et maintenant tu vas faire quoi " je l'air regardé j'ai fait " je monte plus puissant " après je suis partit a l'hopital mdrr

À l'instant, xtrem a dit :

mdr moi jfai mon scoot , ensuite la dirt que je re-vendrai peut être un autre scooby mais ensuite sa seras gros cube obliger 

moi je pense même si j'ai un gros cube j'aurais toujours mon petit 2t kité pour aller au pain le week end mdr

• J'aime 1